harry25 a écrit :Dernières nouvelles de mon affaire.
3 semaines après l'envoi d'un courrier recommandé AR à BMW France j'ai enfin une "réponse" :
- la voiture livrée est bien conforme à la commande de la concession. (Donc la concession a bien fait une erreur car n'a pas commandé les inserts qui était clairemet indiqué sur le bon de commande du mandaire)
- je n'ai pas fait pas mentionné de réserve (sur quel document aurais-je du le faire ? Je n'ai eu aucun document à cet effet !)
- le changement d'inserts ne pourra se faire qu'à la concession a 800Km (AR). (je vais faire 800Km, perdre une journée, tout çà pour changer des inserts, de qui se moque t'on ?)
Lamentable, 3 semaines pour me répondre çà...
Je leur ai déjà répondu que :
- j'allais donc engager une procédure judiciaire pour annuler la vente.
- je n'acheterais plus jamais de BMW
- et que la pub que j'allais leur faire n'allait sûrement pas les aider à vendre des voitures.
Donc prochaine étape, à moins que BMW France me propose une solution satisfaisante rapidement, dépot de plainte envers le mandataire.
Affaire à suivre.
a mon avis tu te prend un RTT , tu te tappes les 800bornes , t'en profite pour voir du pays, a la rigueur ca te fait un pretexte de week end avec ta femme ...
tu fais la route et le changement d'insert, comme ca t'auras la voiture que tu voulais et tu ARRETES DE TE POURRIR LA TETE avec cette histoire !
ca n'empeche pas de faire part de ton mecontentement, c'est normal.
t'as une super voiture donc profites-en
ps > si tu n'etais pas passé par un mandataire tu n'aurais pas eu ces souci je pense.