A propos de phase I, j'ai probablement un bon plan qui va tomber sur une 745i 1ère main 128 000 km fabriquée 12/1980 si ça tente quelqu'un (a défaut de moi mdr)

++
Tom
oui, cela peut être intéressant...j'ai encore de la place, sur tout pour une 745iThomas Olivaux a écrit :Ha oui ? En effet, peut être qu'il y en a eu quelqu'unes
A propos de phase I, j'ai probablement un bon plan qui va tomber sur une 745i 1ère main 128 000 km fabriquée 12/1980 si ça tente quelqu'un (a défaut de moi mdr)
++
Tom
Hello Thomas,Thomas Olivaux a écrit :Dites, sur mon auto je trouve que la direction n'est pas terrible. Elle n'a pas plus de jeu que ça, mais je la trouve "rugueuse" et un peu dure. Pire, à froid et/ou très bas régime (ralenti quoi), j'ai des accoups parfois, assisté/pas assisté depuis peu. Je pense que j'ai trop tendu ma courroie lorsque je l'ai récemment réinstallée, mais pensez-vous que ça puisse venir de là ? C'était déjà "rugueux" avant. Pensez-vous sinon qu'une vidange de l'huile de DA (probablement hors d'âge) puisse tout changer ? Ou carrément un boîtier HS ?
Sinon, je ne sais pas s'il y a un rapport, mais mon témoins d'assistance de frein/niveau de LDF clignote parfois, alors que je suis sur du niveau de LDF et que la sphère ne semble pas HS. Je penchais pour une anomalie au niveau du bloc compteur, mais est-ce qu'un problème dans la pression d'huile de la pompe (qui fait DA et assistance de freins) pourrait expliquer ceci ?
Merci à vous,
Thomas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités