donnez l'adresse !! on va les spamer !!!
Recit De Ma Nouvelle Voiture
- rocaldo
Re: Recit De Ma Nouvelle Voiture
tu supputes trop
Serge a dit qu'il les recevait

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- pijo309
rocaldo a écrit :tu supputes trop![]()
Serge a dit qu'il les recevait
![]()
les messages automatiques d'absence sont en rêgle générale activés pour une adresse mail, et par pour toutes les adresses d'une même entreprise, par exemple ou je travaille, l'activation de ce message est faite par chaques utilisateur; quand j'était chez Renault, pareil...
donc mes supputations n'ont rien de fantaisites...d'abord...et toc...

- sergouilbm
Alors, l'adresse à laquelle j'écris et qui n'est absolument pas confidentielle puisque disponible depuis le site http://www.alpina-automobiles.com/ est export@alpina.de.
En général je m'adresse à Mr Christopher M.Kratzer, mais il arrive que quelqu'un d'autre me réponde.
En général je m'adresse à Mr Christopher M.Kratzer, mais il arrive que quelqu'un d'autre me réponde.
- lologanese
hello
bon je viens de recevoir le mail de chez alpina qui me dit bien qu ils sont absent du 20/12/08 au 07/12/08 donc ca me rassure tout fonctionne bien de mon cote maintenant reste a voir avec la banque demain
par contre la ou je comprend pas c est pourquoi ils n ont pas repondu a mes 2 mails precedent du 16/12 et du 18/12
bon j arrete de vous prendre la tete avec ca maintenant reste plus qu a attendre
en tout cas je peux vous dire que quand je vais recevoir les pieces ca va se savoir sur le forum

bon je viens de recevoir le mail de chez alpina qui me dit bien qu ils sont absent du 20/12/08 au 07/12/08 donc ca me rassure tout fonctionne bien de mon cote maintenant reste a voir avec la banque demain
par contre la ou je comprend pas c est pourquoi ils n ont pas repondu a mes 2 mails precedent du 16/12 et du 18/12
bon j arrete de vous prendre la tete avec ca maintenant reste plus qu a attendre
en tout cas je peux vous dire que quand je vais recevoir les pieces ca va se savoir sur le forum
bmw 530 xd e60 bva
respecte les gens et les gens te respecterons
- rocaldo
eh mais l'gar's y compren rin !! lolpijo309 a écrit :les messages automatiques d'absence sont en rêgle générale activés pour une adresse mail, et par pour toutes les adresses d'une même entreprise, par exemple ou je travaille, l'activation de ce message est faite par chaques utilisateur; quand j'était chez Renault, pareil...![]()
donc mes supputations n'ont rien de fantaisites...d'abord...et toc...![]()
![]()
ils ecrivent a la meme adresse donc comme tu le dis si cette adresse renvoit une reponse a Serge elle doit le faire a Lolo
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- lologanese
salut rocaldo
j ai envoye quand meme un mail a 11h26 et celui que j ai recu il etait 16h 05 donc voili voila
le principale pour moi etait de savoir que ma boite mail fonctionnais correctement maintenant j attend tranquilement
j ai envoye quand meme un mail a 11h26 et celui que j ai recu il etait 16h 05 donc voili voila
le principale pour moi etait de savoir que ma boite mail fonctionnais correctement maintenant j attend tranquilement
bmw 530 xd e60 bva
- sergouilbm
J'en connais un qui va les apprécier ses pièces, tiens, un petit rappel trouvé sur le net, au hasard:

Le porte-clefs, c'est toi qui l'a d'ailleurs, avec ton auto, faudra que je me le rachète pour la grise quand j'aurais des papiers en règle.
Je te l'échange contre ton futur ex-logo B9 de malle arrière tiens, hi hi

Le porte-clefs, c'est toi qui l'a d'ailleurs, avec ton auto, faudra que je me le rachète pour la grise quand j'aurais des papiers en règle.
Je te l'échange contre ton futur ex-logo B9 de malle arrière tiens, hi hi
- pijo309
rocaldo a écrit :eh mais l'gar's y compren rin !! lol
ils ecrivent a la meme adresse donc comme tu le dis si cette adresse renvoit une reponse a Serge elle doit le faire a Lolo... a ces parisiens
ha mais je savais pas qu'ils écrivaient tout les deux à la même adresse...on me dit jamais rien à moi..."c'est vraiment trop'un injuste"...

- lologanese
salut serge
carrement c est toi qui recoi mes pieces ( en plus ta eu en cadeaux le volant) trop fort toi amen!
y a plus qu a attendre
carrement c est toi qui recoi mes pieces ( en plus ta eu en cadeaux le volant) trop fort toi amen!
y a plus qu a attendre
bmw 530 xd e60 bva
- lologanese
salut a tous
bon voila j ai sortie la belle pour le reveillon et je me suis permis de faire une photo car elle viens tout juste de passer les 140000kms

sacre cadeaux de noel ( quand j y repense j ai fait que 1500 kms en 6 mois c est pas beaucoup mais bon c est quand meme une voiture de collection donc pas fait pour faire 20000 kms par ans
)
en attendant j attend toujours mes pieces
bon voila j ai sortie la belle pour le reveillon et je me suis permis de faire une photo car elle viens tout juste de passer les 140000kms

sacre cadeaux de noel ( quand j y repense j ai fait que 1500 kms en 6 mois c est pas beaucoup mais bon c est quand meme une voiture de collection donc pas fait pour faire 20000 kms par ans
en attendant j attend toujours mes pieces
bmw 530 xd e60 bva