Télécommande Universelle

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Sabrina77

Télécommande Universelle

Message par Sabrina77 »

:noelcoucou:

Bonjour à tous. Un petit cadeau de noël va arriver... Une belle occaz en 330DA touring.

Elle a une option que je ne connais pas: la télécommande Universelle qui permet de commander l'ouverture électrique de ma porte de garage sans sortir mon trousseau de clé (1/2 kg :mellow: )

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment çà marche? Où récupérer des infos ou une notice...

Merci

rocaldo

Re: Télécommande Universelle

Message par rocaldo »

wouaou ca c'est sincerement l'option qui va avoir son utilité ;) encore faut il certainement synchro et que cela fonctionne bien ;)

je vais etre attentif a cette option ... et est ce montable en 2eme monte ???!!!
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

964RS

Message par 964RS »

Bonjour,

si tu as le mode d'emploi de la voiture, ça devrait être dedans. Je n'ai jamais testé sur BM, mais j'ai vu ça sur d'autres allemandes, et les 2 fois la même méthode (Audi et Porsche)

Pour enregsitrer la fréquence, il faut être 2. Un dans la voiture qui va manipuler les touches et l'autre dehors avec la télécommande devant l'appareil, souvent situé au niveau d'un phare. Celui à l'intérieur doit faire un appui long sur la touche à mémoriser puis attendre que ça clignote. QUand ça clignotte, celui à l'extérieur doit appuyer sur la télécommande jusqu'à ce que la lumière dans la voiture soit fixe. Normalement après, ça marche.

Voilà j'espère que ça t'aide.
135 i 2008
ex 130i 2007
ex Alpina B6 3,5 1987 n°131

Sabrina77

Message par Sabrina77 »

rocaldo a écrit :wouaou ca c'est sincerement l'option qui va avoir son utilité ;) encore faut il certainement synchro et que cela fonctionne bien ;)

je vais etre attentif a cette option ... et est ce montable en 2eme monte ???!!!
Bonjour Rocaldo

On ne se moque pas de "cette option qui tue". En fait pour moi c'est bien pratique car j'en ai marre des plips qui pendouillent au trousseau de clés et qui sont fragiles...
En fait çà a l'air d'être un truc tout simple... Un récepteur qui permet "l'apprentissage" des fonction de la télécommande d'origine et qui restitue le signal lorsqu'on appuie sur le bouton.
Un peu comme une télécommande universelle de TV... Moins cher que l'option BM et pourtant plus compliquée à réaliser...

Tu peux toujours essayer de scotcher la télécommande de la TV au plafonnier :lol:

964RS a écrit :Bonjour,

si tu as le mode d'emploi de la voiture, ça devrait être dedans. Je n'ai jamais testé sur BM, mais j'ai vu ça sur d'autres allemandes, et les 2 fois la même méthode (Audi et Porsche)

Pour enregsitrer la fréquence, il faut être 2. Un dans la voiture qui va manipuler les touches et l'autre dehors avec la télécommande devant l'appareil, souvent situé au niveau d'un phare. Celui à l'intérieur doit faire un appui long sur la touche à mémoriser puis attendre que ça clignote. QUand ça clignotte, celui à l'extérieur doit appuyer sur la télécommande jusqu'à ce que la lumière dans la voiture soit fixe. Normalement après, ça marche.

Voilà j'espère que ça t'aide.
Merci 964RS, en l'absence de mode d'emploi en français, j'essayerai ta méthode...

rocaldo

Message par rocaldo »

lol je m'imagine avec une telecommande universel de TV dans la poche !! :P :P

-(controle de flic) : "bonjour Mr c'est pour quoi"
-moi : ba c'est pour ouvrir ma voituer a distance et mon garage !! :yaho: :surprise: :surprise:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

kartlooping

Message par kartlooping »

salut
cette telecommande est situé dans le retroviseur int,elle est munie de 4 boutons qui te permettent d'affecter toutes les télécommandes en normes DIN.c'est trés bien expliquer dans la notice d'utilisation.trés trés pratiques.

Sabrina77

Message par Sabrina77 »

kartlooping a écrit :salut
cette telecommande est situé dans le retroviseur int,elle est munie de 4 boutons qui te permettent d'affecter toutes les télécommandes en normes DIN.c'est trés bien expliquer dans la notice d'utilisation.trés trés pratiques.
:noelcoucou:

Bon réveillon à tous... J'ai reçu ma 330 (importée) et comme prévu la notice n'est pas en français. Je ne pige rien :mellow:

Si quelqu'un pouvais m'aider :amen:
Sur mon rétro intérieur il y a 3 bouton (gravés 1,2 et 3 et une led rouge pour chaque). Je suppose que je peux donc programmer 3 ouvertures? Comment programmer celà?
...Si d'aventure une bonne âme pouvait me scanner la page de son manuel français... correspondant à cette option.

Merci d'avance

TiTiX

...Les photos arrivent.... Elle est magnifique cette 330DA Touring Pack M!!!!!!! :rolleyes:

kouk

Message par kouk »

Salut

j'ai rajouter cette option combiné au rétros electrochrome sur mon E39 :D
j'allume même l'éclairage du garage et de la maison avec ;)

:ckdo: la notice en français : http://www.eurohomelink.com/PDF-Download/m...gsanleitung.pdf
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Sabrina77

Message par Sabrina77 »

kouk a écrit :Salut

:ckdo: la notice en français : http://www.eurohomelink.com/PDF-Download/m...gsanleitung.pdf
Merci 1000 fois kouk... Tu me dépanne vraiment!

Je vais configurer çà, j'espère que çà va marcher... Je vais quand même faire l'économie de 3 plips différents qui étaient en permanence dans les vides poches trop petits...

kawaH2

Message par kawaH2 »

kouk a écrit :Salut

interessant, t'as commandé le module chez BM?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »