Quelqu'un A-t-il Déjà Utilisé Le Produit 'miracle' Ceramiz

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Mordan

Quelqu'un A-t-il Déjà Utilisé Le Produit 'miracle' Ceramiz

Message par Mordan »

Bonjour

Je viens de lire ceci

http://www.ceramizer.com/content/view/29/41/

Des polonais qui font des tests avec le produit Ceramizer. Ils roulent pendant 500 km sans huile et regarde l'état des coussinets de bielles.

le plus effrayant si c'est vrai, ce sont les compressions

Image
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Drow

Re: Quelqu'un A-t-il Déjà Utilisé Le Produit 'miracle' Ceramiz

Message par Drow »

Bonjour,

personnelement je pense que le test veux plus dire qu'il est intérréssent d'acheter une
Honda Civic: Registration Number: WF 85817, Year: 1992, Mileage: 181 350 km, Engine Number: D15B26834351, Type: D15B7 (1.5i 16V), Capacity: 1493cm3, Power:75 kW (101 Horse Power at 5900 rev/min and 124 Nm at 5000 rev/min), LPG installation.

car elle peux rouler plus de 500 km sans huile en ayant aucun dégat.

Merci les ingénieur Honda d'avoir calculé des côtes très précises pour éviter les frottements.

indra77

Message par indra77 »

Salut

Ca me fait penser au debat mecacyl ca :innocent:

A++
Image Image Image

Mordan

Message par Mordan »

indra77 a écrit :Salut

Ca me fait penser au debat mecacyl ca :innocent:

A++
mecacyl hyperlubrifiant vs ceramizer qui "ceramize" ton cylindre... je choisi Ceramizer...mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tester ce produit sur une vieille BMW
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

shnalla

Message par shnalla »

Je ne veux pas faire le troll ou le rabat-joie, mais j'ai vraiment des doutes sur la réelle efficacité du produit.
En tous cas si les résultats sont avérés (testé par des personnes neutres, preuves fiables à l'appuit) je suis le premier à l'acheter.

Invité

Message par Invité »

SAlut
romZ a écrit :Je ne veux pas faire le troll ou le rabat-joie, mais j'ai vraiment des doutes sur la réelle efficacité du produit.
En tous cas si les résultats sont avérés (testé par des personnes neutres, preuves fiables à l'appuit) je suis le premier à l'acheter.
Qui se dévoue pour le test sur sa BM ? :devil:

A+

Ducat'

Message par Ducat' »

Honda quoi :innocent:

j'ai beau etre fan de BM, il faut reconnaitre que niveau fiabilité, Honda est vraiment très très fort

octobre

Message par octobre »

Ca doit être terrible !!!

Image

[ MODO , gif animé retiré Mr octobre :D :P ]

:whistling: :innocent:

:noelcoucou:

baulet

Message par baulet »

octobre, tu confonds les chevres et les moutons??? :lol: :lol:

bon, j'ai refait une moteur récemment (joint de culasse, poussoirs, distri...etc)

4 cylindre essence 1200cm3 de 190000 km
ce moteur a été traité avec un additif à partir de 60000 km environ, (équivalent à mecacyl, le mecarun P18)
les cylindres portaient encore les traces de honing, aucune usure sur le haut des cylindres (le "cran" d'usure des segments de feu)
arbre a cames sans aucune rayure.

donc, pour en revenir a nos... moutons :lol: le "ceramizer" peut très bien fonctionner, de même que l'on trouve dans le commerce une foultitude de "traitements" (meme de grandes marques parfois) qui ne servent pas a grand chose, à part ...faire marcher le commerce ;)

octobre

Message par octobre »

baulet a écrit :octobre, tu confonds les chevres et les moutons??? :lol: :lol:

bon, j'ai refait une moteur récemment (joint de culasse, poussoirs, distri...etc)

4 cylindre essence 1200cm3 de 190000 km
ce moteur a été traité avec un additif à partir de 60000 km environ, (équivalent à mecacyl, le mecarun P18)
les cylindres portaient encore les traces de honing, aucune usure sur le haut des cylindres (le "cran" d'usure des segments de feu)
arbre a cames sans aucune rayure.

donc, pour en revenir a nos... moutons :lol: le "ceramizer" peut très bien fonctionner, de même que l'on trouve dans le commerce une foultitude de "traitements" (meme de grandes marques parfois) qui ne servent pas a grand chose, à part ...faire marcher le commerce ;)
Quoi il était mignon mon petit chien de Noël Image

Oui Baulet en faite ma réaction est souvent la même quand j'entend parler de ces conneries, si tu veux ca fait 10 ans que je travaille avec des garages et ca 10 ans que tous les ans un comm bien relou de chez Injectionmetalturbocommonrailinjecteurpompemoibien5 vient nous emmerder comme chaque année pour qu'on refourgue sa camelotte et qu'on touche "une commission çuppayr confortable"

Image

Je pense que c'est pas bien de faire circuler ces saloperies, toute à base de diluant et autre graisse de synthèse...

Je veux dire, on est pas encore au stade de la nanotechnologie qui répare gentiment les moteurs façon Alice au Pays des merveilles, et que bien gentiment les petites particules se disent "Ho y a érosion là !!! Je vais m'y caller pour remonter les compressions !!"

Mecacyl pareil...

Un moteur, une boite de vitesse c'est un organe comme un autre, quand c'est usé ou deffectueux ca se change, pas la peine de vendre du rêve au gens, de leur donner de faux espoir ou tout simplement de les effrayer...

Un moteur quand il est rincé il est rincé c'est tout, soit on le refait, soit on le change...
Quand il est respecté y a pas de raison qu'il s'use...mon M51 actuel, je l'ai refais cet été, en l'ouvrant il avait encore le déglacage d'usine, il avait 285.000km et appartenait à un petit vieux au Lux totalement maniac (temps de chauffe ect)..

Laisser chauffer et refroidir, vidanger avec du bon sens et pas le sens marketing du constructeur, voilà comment préserver ses organes.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »