sam110389 a écrit :J'avais demandé au service clientèle de BMW pour faire ça sur une 530d, ils m'avaient dit que cela ne vaut pas le coup a faire, car il faut changer le LKM, le faisceau électrique ainsi que le bouton de commande et ajouter le capteur de luminosité. Après peut etre que avec des pieces trouvées sur Ebay ca peut valoir le coup?
Je me suis également renseigné dans ma concession et fait des recherches avec les softs BMW (urk-eba-wds), et effectivement il faut changer le LKM (module de commande d'éclairage) car il faut l'encodé (il doit être vierge) sinon défaut (allumage d'une led rouge à coté de l'afficheur kilométrique), pour le faisceau il est identique si tu possède déjà comme c'est mon cas le détecteur de pluie broche 4 fils comprenant le K-bus, aussi faut il remplacé ton capteur de pluie(4 cellules) par le capteur (pluie et luminosité)-6 cellules, on en trouve assez facilement sur ebay, mais en y réfléchissant bien, est ce que ça vaut vraiment le coup sachant qu'il faut un LKM neuf (passage obligé par la case BMW!)