Dommage, je ne saurais pas si j'avais raison, à moins de retrouver le même défaut !
En tout cas chapeau et bonne chance pour la suite

superpooky a écrit :salut,
j'ai pris mon courage à deux mains, une bonne écharpe, et j'ai démonté mon boiter odb ... et j'ai un scoop : mon fusible est hs ...![]()
c'est assez marrant, ils devaient les tester à l'époque, sur le boitier une feuille de tests où sont indiquées plusieurs choses :
- date du test ( 15/04/82 ), Nr de série, les tests effectués ( ok ) une distance ( 607 km ), deux conso ( 11.1 ltr et 0.01ltr ), une vitesse moyenne ( 77km/h ) et une température ( 25°C ) !
quelques infos de plus sur la bête ...
par contre, tu connais l'intensité du petit fusible thomas ? j'ai rien vu d'écris à part ... M1/250C ... je sais pas trop ce que çà veut dire ...
je verrais demain à mon boulot pour en récupérer un, cette donnée doit bien correspondre à quelque chose ...![]()
en tout cas, merci de tes infos thomas, bientôt je vais entreprendre d'y regarder de plus près concernant le système de suspensions arrières ...
ok merci du renseignement, je verrai demain ce que j'ai en stock au boulot ...darkside21 a écrit :Salut ,
si je me base a tout ce que connait :
250°c c'est le point de fusion du dit fusible donc je conseillerai d'essayé avec un fusible retardé d' 1ampere qui correspondrait à ton inscription
ben tu vois, j'ai entrepris de faire de la place dans mon futur ex - garage le temps de l'hiver, car il est chauffé ... et bien que çà ne sera bientôt plus un garage, je vais essayer d'en profiter au max, enfin surtout du fait qu'il est chauffé contrairement à mon autre nouveau garage ... pas encore équipé de tout le confort ( chauffage, frigo + bière etc ...sergouilbm a écrit :Vous avez du mérite de vous acharner sur vos monstres par ce froid, moi j'attends les beaux jours pour ma E23.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités