bonsoir a tous je contacte tous les membres pour un petit renseignement je possédé en mai 2007 une 330xd de 2003 en boite séptronique qui ma lâché a 171000km sachant que je l'avais acheter a 169000km la facture c'est élevée a 5200€ ttc

j'ai gardé mon 330xd un ans et je l'ai revendu pour me racheter un 330cd de 2003 et en boite séptronique également qui comptabiliser 110000 km j'ai donc fait faire de suite la vidange par BMW (37)qui ma pris 300€ pour l'ensemble jusqu'a là pas de souci et il y a 3 mois 20000km de + une petite vibration c'est annoncé a l'arrière et depuit une semaine la boite me mets des acouts aussi bien a froid qu'a chaud et a faible vitesse 90 ou 100km/h et après également.Donc j'ai bien peur que ma boîte séptronique ne face des siennes je vais prendre rendez vous chez BMW en fain de semaine mais j'ai peur du diagnostique.
si quelqu'un pouvez me rassurer ou me donné une info se serai bien
si c'est la boîte je serai dégouter des boîtes séptronique trop fragile et pas fiable a mon gout

sur ceux merci a tous d'avoir pris le temps de me lire.
je vous aurez bien envoyé une petite photo de mon 330 cd équipé m3 mais je n'arrive pas a incérer de photo