2002tii A Remettre En Route( Suite)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
dgl

Re: 2002tii A Remettre En Route( Suite)

Message par dgl »

Heu, désolé de vous déranger pendant vos règlements de comptes, mais j'ai mis trois scans concernant l'injection Kugelfischer sur l'autre post concernant cette 2002 tii.

Allez, je vous laisse continuer :oupsss:

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
bon charlie et romu on se calme, sinon les deux sous surveillance.

Pour commencer la RTA des E12 donne pas mal d'info sur la kugelfischer, en particulier la synchronisation, et tu auras un éclater de l'injection.

Quel est ton pb ?

a+
ImageImageToulouse(31)

davidGDstaff

Message par davidGDstaff »

whahou ça chauffe ici comme un turbo de 2002 en attente qu'on lui mette pied dedans pour montrer ce qu'il a dans le ventre.

continue fais ça calmement en évitant de démonter au départ.

ensuite tu verras pas élimination ce qui fonctionne pas et tu changeras petit à petit, sinon c'est le dépassement de budget assuré (et ça c'est du vécu)...
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

jepi

Message par jepi »

bonjour et merci a tous, mais ne vous disputez pas :whistling: on est dans la passion, et pas ds "kholanta". meci pour les scans merci pour vos encouragement et je suivrais le conseil je ne touvherais pas a cette injection sauf si ;...... mais ce qui fait plaisir c est que vous prenez tout a coeur au moins on se sent pas seul. merci encore a tous. :wink2:

superpooky

Message par superpooky »

jepi a écrit :bonjour et merci a tous, mais ne vous disputez pas :whistling: on est dans la passion, et pas ds "kholanta". meci pour les scans merci pour vos encouragement et je suivrais le conseil je ne touvherais pas a cette injection sauf si ;...... mais ce qui fait plaisir c est que vous prenez tout a coeur au moins on se sent pas seul. merci encore a tous. :wink2:
bonjour à tous,
eh oui, que veux tu, quand on a le sang chaud ... :rolleyes:
bon, pour rassurer tout le monde, charlie et moi on s'est expliqué en MP, on s'est foutu sur la gueule puis on a fini ... au bar ... :rolleyes: ... enfin nan, mais presque ...
mais je crois que les coups de bourre parfois, c'est utile ... charlie pense comme moi, parfois je préfère la franchise, un grand M... plutôt qu'avoir affaire à des lèches c...
qui a dit que ce forum n'était pas vivant ??? :rolleyes:
bon pour revenir à ta tii, la première étape serait de vérifier d'abord tout ce qui est autour de la pompe ( allumage, bougies, filtres etc ... ) avant d'ouvrir la partie supérieur de cette pompe, comme je part du principe que c'est la première chose à faire, j'ai directement sauté cette étape en parlant de cette pompe et ce système de pistons assez souvent grippés suite à longue immobilisation ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

jepi

Message par jepi »

superpooky a écrit :bonjour à tous,
eh oui, que veux tu, quand on a le sang chaud ... :rolleyes:
bon, pour rassurer tout le monde, charlie et moi on s'est expliqué en MP, on s'est foutu sur la gueule puis on a fini ... au bar ... :rolleyes: ... enfin nan, mais presque ...
mais je crois que les coups de bourre parfois, c'est utile ... charlie pense comme moi, parfois je préfère la franchise, un grand M... plutôt qu'avoir affaire à des lèches c...
qui a dit que ce forum n'était pas vivant ??? :rolleyes:
bon pour revenir à ta tii, la première étape serait de vérifier d'abord tout ce qui est autour de la pompe ( allumage, bougies, filtres etc ... ) avant d'ouvrir la partie supérieur de cette pompe, comme je part du principe que c'est la première chose à faire, j'ai directement sauté cette étape en parlant de cette pompe et ce système de pistons assez souvent grippés suite à longue immobilisation ...
bonjour superpooky , j avais bien compris que tu avais sauté des etapes<,<;;allumage je pense ok , j ai regardé, bougies reglé c est ok,filtre a air enlevé pour le demarrage bien sur, filtre a huile pas fait encore, . merci :noelcoucou:

superpooky

Message par superpooky »

jepi a écrit :bonjour superpooky , j avais bien compris que tu avais sauté des etapes<,<;;allumage je pense ok , j ai regardé, bougies reglé c est ok,filtre a air enlevé pour le demarrage bien sur, filtre a huile pas fait encore, . merci :noelcoucou:
ok,
comme la pompe dont on parle est lubrifiée par l'huile moteur, il peut être effectivement utile de vidanger l'huile, bien souvent justement, les petits pistons dont on parle se grippent par négligence de vidanges, comme l'essence qui est pompée par ces pistons fini par traverser et se mêler à l'huile ... <_<
tiens nous au jus ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
voila de la doc avec des photos

http://www.bmw2002faq.com/content/view/66/32/#section1

a+
ImageImageToulouse(31)

jepi

Message par jepi »

manuz1 a écrit :salut,
voila de la doc avec des photos

http://www.bmw2002faq.com/content/view/66/32/#section1

a+
bonjour je te remercie vivement. :rolleyes:

jepi

Message par jepi »

bonjour je suis de nouveau parmi vous , j'ai un peu beaucoup laisser tomber la voiture , mais je ne la néglige pas, probleme perso malheureusement, j'ai dû m'occuper d'autre chose, et je continue d'ailleurs donc la remise en état va être tres longue. a++++

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »