Allez, je vous laisse continuer

bonjour à tous,jepi a écrit :bonjour et merci a tous, mais ne vous disputez pason est dans la passion, et pas ds "kholanta". meci pour les scans merci pour vos encouragement et je suivrais le conseil je ne touvherais pas a cette injection sauf si ;...... mais ce qui fait plaisir c est que vous prenez tout a coeur au moins on se sent pas seul. merci encore a tous.
bonjour superpooky , j avais bien compris que tu avais sauté des etapes<,<;;allumage je pense ok , j ai regardé, bougies reglé c est ok,filtre a air enlevé pour le demarrage bien sur, filtre a huile pas fait encore, . mercisuperpooky a écrit :bonjour à tous,
eh oui, que veux tu, quand on a le sang chaud ...![]()
bon, pour rassurer tout le monde, charlie et moi on s'est expliqué en MP, on s'est foutu sur la gueule puis on a fini ... au bar ...... enfin nan, mais presque ...
mais je crois que les coups de bourre parfois, c'est utile ... charlie pense comme moi, parfois je préfère la franchise, un grand M... plutôt qu'avoir affaire à des lèches c...
qui a dit que ce forum n'était pas vivant ???![]()
bon pour revenir à ta tii, la première étape serait de vérifier d'abord tout ce qui est autour de la pompe ( allumage, bougies, filtres etc ... ) avant d'ouvrir la partie supérieur de cette pompe, comme je part du principe que c'est la première chose à faire, j'ai directement sauté cette étape en parlant de cette pompe et ce système de pistons assez souvent grippés suite à longue immobilisation ...
ok,jepi a écrit :bonjour superpooky , j avais bien compris que tu avais sauté des etapes<,<;;allumage je pense ok , j ai regardé, bougies reglé c est ok,filtre a air enlevé pour le demarrage bien sur, filtre a huile pas fait encore, . merci
bonjour je te remercie vivement.manuz1 a écrit :salut,
voila de la doc avec des photos
http://www.bmw2002faq.com/content/view/66/32/#section1
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités