manuz1 a écrit :salut,
nettoie le plus en profondeur...
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Remplacement Actuateur Ralenti-325i-e30
- abou
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Re: Remplacement Actuateur Ralenti-325i-e30
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
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- carlito77470
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Re: Remplacement Actuateur Ralenti-325i-e30
SALUT ja fait se que vous m'avez dit j'ai meme changer la sonde bleu mais mon probleme persite toujour
LE RALENTIE FAIT TOUJOUR DU HOHO A FROID
si vous avez une autre solution suis preneur
merci a +
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- pittzebest
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Re: Remplacement Actuateur Ralenti-325i-e30
salut,
je connais pas trop le motronic... il n'y a pas d'injecteur de départ à froid comme sur le L-jetronic ?
je connais pas trop le motronic... il n'y a pas d'injecteur de départ à froid comme sur le L-jetronic ?
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- kouk
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Re: Remplacement Actuateur Ralenti-325i-e30
Salut
j'ai résolus le problème en remplacent les durites de carburent qui était "craqueler" par des neuve ainsi que les colier de sérrage
ma 325i E30 sentais aussi fortement l'essence au démarrage du moteur ,carlito77470 a écrit :par contre elle sent l'essense au demarage
j'ai résolus le problème en remplacent les durites de carburent qui était "craqueler" par des neuve ainsi que les colier de sérrage
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- Keops11
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Re: Remplacement Actuateur Ralenti-325i-e30
Tu as vérifié qu'il n'y a aucune entrée d'air parasite (collier mal serré, grosse durit déchirée ... ) ?carlito77470 a écrit :SALUT ja fait se que vous m'avez dit j'ai meme changer la sonde bleu mais mon probleme persite toujour
LE RALENTIE FAIT TOUJOUR DU HOHO A FROID
si vous avez une autre solution suis preneur
merci a +
Si elle sent l'essence vérifie les durits d'essence comme le suggère Kouk et aussi que la petite durit entre le régulateur de pression et le collecteur d'admission n'est pas pleine d'essence
Pas d'injecteur de départ à froid avec le Motronicpittzebest a écrit :salut,
je connais pas trop le motronic... il n'y a pas d'injecteur de départ à froid comme sur le L-jetronic ?
- carlito77470
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Re: Remplacement Actuateur Ralenti-325i-e30
tu est sur qu'il ny a pas d'injecteur a froid sur un 325i e 30 de 1988 ????????Keops11 a écrit :Tu as vérifié qu'il n'y a aucune entrée d'air parasite (collier mal serré, grosse durit déchirée ... ) ?
Si elle sent l'essence vérifie les durits d'essence comme le suggère Kouk et aussi que la petite durit entre le régulateur de pression et le collecteur d'admission n'est pas pleine d'essence
Pas d'injecteur de départ à froid avec le Motronic
Je te demande ca parceque mon probleme percite
que dite vous de sonde landa ???? NE SERAIT PAS ELLE QUI DECONNE ?????
merci
- manuz1
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Re: Remplacement Actuateur Ralenti-325i-e30
salut,carlito77470 a écrit :tu est sur qu'il ny a pas d'injecteur a froid sur un 325i e 30 de 1988 ????????
Je te demande ca parceque mon probleme percite![]()
![]()
que dite vous de sonde landa ???? NE SERAIT PAS ELLE QUI DECONNE ?????
merci
pas d'injecteur de départ à froid sur 325i E30
tu n'as pas de prise d'air au collecteur ?
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