Remplacement Actuateur Ralenti-325i-e30

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abou
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Re: Remplacement Actuateur Ralenti-325i-e30

Message par abou »

manuz1 a écrit :salut,
nettoie le plus en profondeur...
a+
:D ok ca marche je m'en vais le récurer comme un sauvage !!!
:ptdr:
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

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carlito77470
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Re: Remplacement Actuateur Ralenti-325i-e30

Message par carlito77470 »

SALUT ja fait se que vous m'avez dit j'ai meme changer la sonde bleu mais mon probleme persite toujour
LE RALENTIE FAIT TOUJOUR DU HOHO A FROID
si vous avez une autre solution suis preneur
merci a +

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pittzebest
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Re: Remplacement Actuateur Ralenti-325i-e30

Message par pittzebest »

salut,
je connais pas trop le motronic... il n'y a pas d'injecteur de départ à froid comme sur le L-jetronic ?
535i E34 '91 sterlingsilber-metallic
Smart Roadster Brabus coupé

ex 318i E30 coupe '86 alpinweiss
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kouk
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Re: Remplacement Actuateur Ralenti-325i-e30

Message par kouk »

Salut
carlito77470 a écrit :par contre elle sent l'essense au demarage
ma 325i E30 sentais aussi fortement l'essence au démarrage du moteur ,
j'ai résolus le problème en remplacent les durites de carburent qui était "craqueler" par des neuve ainsi que les colier de sérrage
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
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Keops11
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Re: Remplacement Actuateur Ralenti-325i-e30

Message par Keops11 »

carlito77470 a écrit :SALUT ja fait se que vous m'avez dit j'ai meme changer la sonde bleu mais mon probleme persite toujour
LE RALENTIE FAIT TOUJOUR DU HOHO A FROID
si vous avez une autre solution suis preneur
merci a +
Tu as vérifié qu'il n'y a aucune entrée d'air parasite (collier mal serré, grosse durit déchirée ... ) ?
Si elle sent l'essence vérifie les durits d'essence comme le suggère Kouk et aussi que la petite durit entre le régulateur de pression et le collecteur d'admission n'est pas pleine d'essence
pittzebest a écrit :salut,
je connais pas trop le motronic... il n'y a pas d'injecteur de départ à froid comme sur le L-jetronic ?
Pas d'injecteur de départ à froid avec le Motronic

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carlito77470
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Re: Remplacement Actuateur Ralenti-325i-e30

Message par carlito77470 »

Keops11 a écrit :Tu as vérifié qu'il n'y a aucune entrée d'air parasite (collier mal serré, grosse durit déchirée ... ) ?
Si elle sent l'essence vérifie les durits d'essence comme le suggère Kouk et aussi que la petite durit entre le régulateur de pression et le collecteur d'admission n'est pas pleine d'essence


Pas d'injecteur de départ à froid avec le Motronic
tu est sur qu'il ny a pas d'injecteur a froid sur un 325i e 30 de 1988 ????????
Je te demande ca parceque mon probleme percite :ranting: :ranting:
que dite vous de sonde landa ???? NE SERAIT PAS ELLE QUI DECONNE ?????
merci

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manuz1
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Re: Remplacement Actuateur Ralenti-325i-e30

Message par manuz1 »

carlito77470 a écrit :tu est sur qu'il ny a pas d'injecteur a froid sur un 325i e 30 de 1988 ????????
Je te demande ca parceque mon probleme percite :ranting: :ranting:
que dite vous de sonde landa ???? NE SERAIT PAS ELLE QUI DECONNE ?????
merci
salut,
pas d'injecteur de départ à froid sur 325i E30

tu n'as pas de prise d'air au collecteur ?
a+
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