Trou Acceleration 330d 183ch
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Trou Acceleration 330d 183ch
Bonjour, j'ai récemment acheté une 330d e46 183ch année 2000 331000km et il se trouve qu'il y a des tous à l'accélération mais c'est surtout sur l'autoroute qu'on ressent plus particulièrement ce manque de puissance par intermittence. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la provenance du problème ?
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Re: Trou Acceleration 330d 183ch
salut
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A+
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Re: Trou Acceleration 330d 183ch
Mercijujuthom a écrit :salut
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Re: Trou Acceleration 330d 183ch
de riens
si tu galères qu'en même tiens nous au jus
bon courage
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- mendz
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Re: Trou Acceleration 330d 183ch
Salut 
J'ai eu le cas là la suite du changement du filtre à gasoil pendant deux jours j'ai eu des perte de puissance impressionnate comme si j'avais plus rien je plafonnait à 90Km/h pas de reprise quedale, puis tout est rentré dans l'ordre.

J'ai eu le cas là la suite du changement du filtre à gasoil pendant deux jours j'ai eu des perte de puissance impressionnate comme si j'avais plus rien je plafonnait à 90Km/h pas de reprise quedale, puis tout est rentré dans l'ordre.
330Cd - 2003 c'est yes 

- ocean115
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Re: Trou Acceleration 330d 183ch
ya de forte chance que ça soit le debimetre , car tu n'as pas le nouveau modèle bosch monté à partir de 2002.
donc changement du debimetre par la new ref, par contre nécéssité de reprogrammer pour prise en compte..
+++
donc changement du debimetre par la new ref, par contre nécéssité de reprogrammer pour prise en compte..
+++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- stelid
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Re: Trou Acceleration 330d 183ch
Salut.
Avant de depenser des euros dans un debitmetre,
il serait bon d'eliminer les autres causes possibles,
comme la connection du capteur de pression en bout de la rampe commune,
voir s'il n'y a pas de mauvais contacts au niveau du faisceau des injecteurs,
verifier s'il n'y a pas une prise d'air sur le circuit d'alimentation carburant et l'etat du filtre,
s'assurer du bon fonctionnement des pompes carburant electriques,
et probablement encore d'autres points que j'oublie.
A+
Avant de depenser des euros dans un debitmetre,
il serait bon d'eliminer les autres causes possibles,
comme la connection du capteur de pression en bout de la rampe commune,
voir s'il n'y a pas de mauvais contacts au niveau du faisceau des injecteurs,
verifier s'il n'y a pas une prise d'air sur le circuit d'alimentation carburant et l'etat du filtre,
s'assurer du bon fonctionnement des pompes carburant electriques,
et probablement encore d'autres points que j'oublie.
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A tous problemes, sa solution; rien n'est insoluble.
318 TI 1994
530 D touring 2000
635 CSI 1979
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- ludo_b
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Re: Trou Acceleration 330d 183ch
Tout à fait d'accord.stelid a écrit :Salut.
Avant de depenser des euros dans un debitmetre,
il serait bon d'eliminer les autres causes possibles,
comme la connection du capteur de pression en bout de la rampe commune,
voir s'il n'y a pas de mauvais contacts au niveau du faisceau des injecteurs,
verifier s'il n'y a pas une prise d'air sur le circuit d'alimentation carburant et l'etat du filtre,
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et probablement encore d'autres points que j'oublie.
A+
Etant donné que les symptômes sont arrivés à la suite d'un changement de filtre à gasoil il faut regarder à ce niveau : ton capteur de pression (monté sur le filtre) est peut-être soi mal monté, soit le joint fuit, soit il est défectueux et à changer.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
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