chouette boulot et bien illustré, merci pour nous

Désolé mais la peinture en général était plus que foutu déjà quand je l'ai acheté, donc je n'ai aucun scrupule..floderennes a écrit :quelle idée d'utiliser la malle arrière comme établi
Il en faut un pour démonter l'ensemble à ressorts longs par contre, non ?r2087 a écrit :L'avantage des ressorts courts c'est qu'on a pas besoin de compresse ressorts
Salut..r2087 a écrit :Salut !
Oui c'est clair..r2087 a écrit :L'avantage des ressorts courts c'est qu'on a pas besoin de compresse ressorts
Ok demain je vais au parrallélisme et je vous ferais quelques photos..r2087 a écrit :Tu nous diras comment se comporte l'ensemble B4 + H&R
Uniquement pour l'avant, car pour l'arrière tu as juste à dévisser.. c'est sur c'est un peu violent quand t'arrives au bout mais bon.. de toute manière le ressort arrière est trop fin ça serais galère d'emboiter les crochets..sergouilbm a écrit :Il en faut un pour démonter l'ensemble à ressorts longs par contre, non ?
Merci je suis content que ça puisse servir..sergouilbm a écrit :C'est très intéressant tout ça, je ferais moi-même la prochaine fois, avec cet exemple !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités