Bon je viens de passé ma matinée à faire ma vidange d'huile avec démontage é nettoyage du radiateur d'huile "bonjour la merde la dedans


Donc pour ça on verra bien, avec un peu de chance je pourrais re-fumé la e46 de Pilpoil sans chauffé


mais g une autre question a 2balles

es ce que le visco a quelque chose a voir avec la circulation de l'eau ?
ou es ce qu'il a quelque chose a voir avec la pompe a eau ?
ou est il là pour le refroidissement du radiateur ?
en fait, il me parait zarbi ce truc, g vu ds plusieur post comment faire pour le testé mais a chaque fois que je regarde l'élice tourne diff, je m'explique:
je c que le liquide qui é ds le visco ce liquifie au bout d'un certain temps, donc ds la logique résistance ds le maniement de l'élice a froid (ce qui é le cas pour le miens)
mais c à chaud que je me pose la question





Alors ? es ce que le visco é mort ? ou peut etre sur le point de rendre l'ame ?
Si je me gourre pas, si le visco é mort la voiture chauffe ds les embouteillage ???? mais ce né pas le cas pour moi!!!!
merci a tous pour vos réponses é vos précisions.