dudu a écrit :Est ce que leur fin est proche lorsqu'ils suintent ?
trop tard !! ils sont morts !!! en cas de fuite, c'est qu'ils sont foutus. C'est pas pour rien que ça devient motif de cntre visite au CT ...
dudu a écrit :Est ce que leur fin est proche lorsqu'ils suintent ?
euh ... tu dis ça pour ma remarque ??? parceque si c'est le cas, relis. J'ai dit que s'ils suintent, ils sont morts. C'est sûr. Pas pour autant qu'ils sont bons s'ils ne suintent pas (d'ailleurs mon cas quand je les ai changé).pascal62 a écrit :SAlut
Vous me faites flipper avec vos réponses.
Vous ne savez pas que les amortisseurs sont des pièces d'usures ?
Allez faire un tour sur le Net pour comprendre le rôle exact des amortisseurs dans la tenue de route et le freinage.
Les amortisseurs sont bons tant que ça ne suinte pas ?
Ouais, c'est comme les pneus, ils sont bons tant qu'il n'y a pas d'air qui s'échappe.
A+
Non, c'est sur la réflexion en général sur ce topic est aussi sur tous les autre topic qui parlent d'amortisseurs.frédo09 a écrit :euh ... tu dis ça pour ma remarque ??? parceque si c'est le cas, relis. J'ai dit que s'ils suintent, ils sont morts. C'est sûr. Pas pour autant qu'ils sont bons s'ils ne suintent pas (d'ailleurs mon cas quand je les ai changé).
pascal62 a écrit :SAlut
Non, c'est sur la réflexion en général sur ce topic est aussi sur tous les autre topic qui parlent d'amortisseurs.
Quand je répond à quelqu'un en direct , j'utilise la citation.![]()
Je suis un peu virulent sur ce sujet car je suis persuadé que bon nombres d'accidents et de sorties de routes sont imputables à des amortisseurs fatigués.
Rien que le fait prouvé que des amortisseurs fatigués allongent les distances de freinage devrait en faire réfléchir plus d'un.
2 mètres en plus au freinage t'es dans la voiture de devant ou dans le piéton.
A méditer.
A+
Nous sommes donc bien d'accord ! mais avec 2 mètres, tu es hélas bien loin du compte ...pascal62 a écrit :SAlut
Non, c'est sur la réflexion en général sur ce topic est aussi sur tous les autre topic qui parlent d'amortisseurs.
Quand je répond à quelqu'un en direct , j'utilise la citation.![]()
Je suis un peu virulent sur ce sujet car je suis persuadé que bon nombres d'accidents et de sorties de routes sont imputables à des amortisseurs fatigués.
Rien que le fait prouvé que des amortisseurs fatigués allongent les distances de freinage devrait en faire réfléchir plus d'un.
2 mètres en plus au freinage t'es dans la voiture de devant ou dans le piéton.
A méditer.
A+
je comprends pas bien là... si t'as le CT tu as les valeurs de tes amortos: tu nous les donnes et on va pouvoir te dire avec certitude s'ils sont morts ou pas.dudu a écrit :En fait chez BMW ils m'ont dit qu'ils suitent. Au CT ils m'ont rien dit, 0 défaut !
Vous avez une idée combien coute 4 amortisseurs pour kit sport (chez BMW ou ailleurs svp) ainsi que le prix triangle/rotule svp ?
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités