Samedi, je suis parti à la recherche d'un petit caisson de basses a mettre dans le coffre de ma 330d (2002), ayant déjà remplacé les hp d'origine par du jbl éclaté a l'avant et du focal 2 voies a l'arriere.( je trouve le son bien meilleur, mais il manque un petit soutien de basses.)
Là, je tombe sur divers modèles et remarque un caisson amplifié aux caractéristiques séduisantes et performances (je pense, largement) honorables: le solution 25A1 (modèle expo, remballé devant moi)
De retour à la maison, je commence a déballer le produit et suit les instructions minutieusement.
et là! pas de voyant qui s'allume.....rien, pas un son, ni un souffle....
je débranche mon alime , vérifie si mes câbles apportent bien le courant , tout semble bien connecté...

cependant, je ne trouve aucune info concernant le courant de télécommande qui permet d'allumer l'ampli quand on allume l'autoradio (d'origine en lecteur CD) et ne sais même pas si j'en suis pourvu..

Lundi matin, je m'apprête donc à le ramener chez le vendeur....
Tout en remballant le produit, je m'aperçois que les lies de la télécommande ont été refaites et ne maintiennent pas le câble de télécommande dans sa position initiale (celle de conditionnement).
le doute me traverse quand à son utilisation précédente.
Sachant que ce produit était exposé avec d'autres produits, je pense qu'il a été utilisé (pour démo sûrement, quelques traces de rayures sur le dessus confirmeraient sa manipulation ou dues peut être a l'expo avec des amplis posé dessus ou autres caissons...)
pensez vous que j'ai mal monté ce caisson ? (fort possible)
a-t'il été utilisé et malmené au point de ne plus marcher ? (possible mais ils ne l'auraient pas mis au pris du net (349 euros))
est-ce un défaut de cet ampli ? (possible tout court)
si quelqu'un a eu ce même problème, ou si quelqu'un a le même caisson, je suis tout ouïe....