cela peut venir de ton débitmètre, à vérifier, dans la rta il te dise comment faire sinon y a le faq de nono38,glamdring a écrit :salut
Non je suis pas catalysé...
Ok pour les controles je vais voir ca
a++
cela peut venir de ton débitmètre, à vérifier, dans la rta il te dise comment faire sinon y a le faq de nono38,glamdring a écrit :salut
Non je suis pas catalysé...
Ok pour les controles je vais voir ca
c'est ca:glamdring a écrit :Oki, mais peux tu me dire ce que c'est la FAQ de NONO38 , car je suis nouvo ici...
Salutmanuz1 a écrit :alors le régulateur de ralenti ne se règle pas, par contre il se nettoie et se lubrifie , pour qu'il marche mieux . Si débranché ela marche mieux c'est je pense qu'il déconne , pour le nettoyé tu enlève une de durite qui y arrive et tu le remplie de wd 40, (le mieux c'est d'abors d'y mettre un coup de nettoyant frein en bombe) tu remets la durite et tu mets le contact tu devrait l'entendre ou du moins le sentir vibrer, et tu démarres la voiture . Tu renouvelle l'opération deux trois fois .
salut,csc20vt a écrit :Salut
Je cherche à savoir où se trouve cette vanne de ralenti sur mon moteur.
ManuZ1, sais tu où elle se trouve sur le 3.2M ?
salut,csc20vt a écrit :Penses tu que je puisse mettre du WD40 directement à l'entrée de la durite (avant vanne) ? Etant donné que l'air est filtré, cette durite doit être propre nomalement ?! Qu'en penses-tu ?
Autre question, quelle est la marque de ce WD40 et puis je le trouver dans un centre auto ? Sinon où ?
merci
Je fais faire ça ce soir.manuz1 a écrit :oui je pense que c'est une bonne solution tu remplis la durite de wd40 avant la vanne, et puis aprés tu fait tourner le moteur, ou , tu peux déja mettre le contact plusieurs fois pour faire tourner la vanne, avant de tout remonter et démarrer.
salut,csc20vt a écrit :Je fais faire ça ce soir.manuz1 a écrit :oui je pense que c'est une bonne solution tu remplis la durite de wd40 avant la vanne, et puis aprés tu fait tourner le moteur, ou , tu peux déja mettre le contact plusieurs fois pour faire tourner la vanne, avant de tout remonter et démarrer.
Mais j'ai de nouveau regardé la durite qui sot de la boite à air. Celle-ci descend vers le bas moteur et passe, à priori de l'autre côté.
Je ne crois pas qu'elle soit la durite 6 du shéma... C'est une autre durite. Alors peut être rejoint-elle la durite 6, mais je ne vois rien du tout.
Bref, avant de mettre du wd40 dans la durite sortant de la boite à air, est-ce qu'il n'y a aucun risque. En fait je ne sais pas où elle va. Bon logiquement, elle permet un soutirage d'air suplémentaire. Donc pas de rapport avec des éléments mécnaiques avec huile.
Deuxième chose, est-ce que le wd40 va réussir à ramper () jusqu'à la vanne de ralenti étant donné que la vanne est plus haute que la durite 6 ? On le voit bien sur le shéma.
Alors est-ce que je peux en mettre sans me tracaser l'esprit ?
Je dois être gonflant et je m'en excusemanuz1 a écrit :si la durite est huileuse laisse tomber c'est pas la bonne (reniflar d'huile), sinon c'est la bonne.
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