ont est tous d'accord la dessus,chacun a sa preferée
mais pour ma part je voulais juste savoir en quoi le m50 a été une evolution marquante chez bmw??
a+

Une bonne automobile est justement une bonne automobile grace à sa polyvalence (nana ou pas!!Ce que je reproche le plus à la e36 c'est certainement sa polyvalence ,n'importe quelle nana sans experience est capable de la
conduire
Oulalalaregardez par exemple le coup de vieux qu'ont pris les Calibra.
moi aussi j'ai du mal à preter ma BM? Je ne la prete meme jamais!!!je ne les prete pas facilement
Pour moi, une bonne auto est une voiture pour laquelle on se passionne, on ne se passionne pas instinctivement pour une mauvaise auto,on ne parle pas de bonne ou mauvaises auto ont par de voitures passion ou pas
Je suis tout a fait d'accord, la e36 voiture moderne ?????????????? aaaaaaaaaa je me marre! Bourrée d'electronique aaaaaaaaaaa je me marre!!!Grumly a écrit :Alors de ce que je retiens quand je lis tout ça...
Déjà on note le purisme de certains qui parlent de la VRAI E30 comme des E30 phase1. Et pour avoir eu la chance de monter dans une E30 phase1 et en avoir suivi une autre 325i qui avait le feu au moteur: oui je veux bien croire qu'en terme de sensation ça vaut son pesant de cacahouètes.
Ensuite quand on parle de la fiabilité électronique des E36 et que l'on compare avec une E30...c'est comme comparé un Airbus à une charue à bœuf et dire que l'Airbus ça tombe tout le temps en panné![]()
Maintenant si on compare la côte d'une E30 et d'une E36 à la sensation qu'elle distille je pense qu'on fait fausse route (faux débat inside). Car c'est un débat qui tourne en rond: on a plus de sensation dans une 205 GTi à 120 que dans une Golf 6 GTi à 180!
Là où je rigole quand même c'est qu'en tant que lecteur d'Auto Retro je peux juste vous dire que tout est une question de référentiel. Le conducteur d'une Gordinni va trouver fade une Clio Williams, celui d'un Williams ce sera une Clio RS1, celui d'une RS1 ce sera une RS3 etc etc...
La seule chose vraie c'est RDV dans 10 ans.
Maintenant dire qu'une E36 fait moderne je me marre.
Une E46 oui elle fait moderne, la ligne est toujours dans l'air du temps.
L'E36 est comme on l'a dis dans la mauvaise période elle fait juste "veille bagnole".
Alors que l'E30 vient d'atteindre le respectable stade "d'ancienne".
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités