quand tu fait la chose toi, tu les fait pas a moitié

Oui j'y ai pensé, vu le nombre de débris que j'ai récupéré dans le carter de distribution, il doit y en avoir encore autant dans le carter d'huile. On peut le démonter sans tomber le train avant?thamomo007 a écrit :Par contre si tu décide de faire redémarrer ton moteur un jour, tu vas être bon pour ouvrir le carter pour sortir les bouts de plastique qui doivent aussi être dedans non ?
je te sens légèrement opportuniste....E34 525 I a écrit :salut à tous
A tout hasard, si ca peut rendre service ! j'ai une 525 I E34 moteur M50 à vendre !!! de 89
la voiture est en état correct, il y a une fuite sur le radiateur, et une batterie à prévoir, la fermeture centralisée marche une fois sur deux. ! elle a les .siéges AV élect. clim, les plaquettes AV sont neuves et la pompe à eau aussi, je les avais remplacés car un ami devait me la prendre, mais à finit par opter pour un modèle plus récent !!!!
j'en demande 1500 €
je peux faire des photos sans problème, je suis prés de Marseille !!!!
à +
J'avais un doute moi aussi au déballage du compressiomètre.SCHWARZ DIAMANT a écrit :Salut
Super boulo![]()
.
Par contre comment as tu fais pour vissé l'embout du compréssiomètre,vu la profondeur du puit de bougie?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités