sca a écrit :Mais pourquoi n'a tu pas rendu la merguez à l'allemand??? Je ne comprend pas, après le 1 allumage du témoin j'aurais directement fazit demi tour.
Va déposer plainte contre lui en allemagne pour escroquerie. non?
+1 si le loi existe de faire ca.
Je ne accepte pas ce type de arnaque avec vendeur/acheter.
Je pense pour le BMW le ancien propriete doite faire un "CT" chez BMW. SI dans ce cas la, toute est 'propre' ok, vous signe et vous prendre le risk vous meme.
Si il existe de point a corrige, a ce moment la, encore vous negociete et vous decide si vous accepte com ca ou pas et toute vous decide vous metre en page blanc, signe, date.....
Le BMW c'est pas un twingo pour le prix de piece.....il faut etre prudent et insistent a le achat. Si non, laissez tombez et achet chez concessionaire avec de bon gurantee. C'est le raison moi je paye de €€€€€'s. Demain si je souhaite de vendre je produisez mon carnet entretien, mes facteurs et le fait que j'achete en concessionaire France. Pour le acheter, ca donne de confiance au moins, meme avec mon visage/langue etranger....et bien sur, le prix c'est pas donnez com cadeau pour entretien suivi avec le maximum en tete et pas le absolut minimum com preconise.