Motivé par ma "réparation" de vitre AR, j'ai eu envi d'aller plus loin. Dans la série détails qui me plaisent, j'ai upgradé ma 745i avec des boutons de fenêtre illuminés

Je ne sais pas à partir de quand ils ont été livrés illuminés de série, en tous les cas ça a été prévu pour mon auto (que ce soit en option ou après coup) car ETK propose deux références de boutons de fenêtres, une normale et une illuminée.
Coup de bol, j'ai retrouvé 4 boutons !
De gauche à droite :
61 31 1 367 373 : référence non illuminé pour ma 745i (un de mes boutons d'origine)
61 31 1 377 905 : référence illuminé pour ma 745i
61 31 1 381 205 : référence illuminé à partir de 09/1986 (provient d'une E30 plus moderne)
Je n'ai trouvé que 3 boutons avec la bonne référence pour moi. Le quatrième qui provient de la E30 récente n'a rien de différent... à part un petit détrompeur. Il est possible de "déboucher" la prise sur mon faisceau...
... ou de casser le détrompeur en question, ce que j'ai fait. Ce bouton s'allume et actionne la fenêtre normalement, pourquoi avoir changé !?!?
Tadaaa

Bon... ok, sur un des quatre boutons, y'a une des deux loupiotes HS... fait chier lol. Faudra voir si c'est juste oxydé et que ça revient dans le temps, sinon j'en trouverai bien un autre !
++
Tom, qui adore ce genre de détail