Localisation Des Possesseurs De Carsoft Ou Autres

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kawaH2

Re: Localisation Des Possesseurs De Carsoft Ou Autres

Message par kawaH2 »

yves42 a écrit :Pour ton portable il faut un port RS232 (port souris) sinon il faut un port PCMCIA et acheter un adaptateur...

Voilà!!!

@+
???? t'as des souris en RS232? :blink:

yves42

Message par yves42 »

kawaH2 a écrit :???? t'as des souris en RS232? :blink:

C'est les anciens ports ou il y a quelques années on branchait les mulots... nostalgie nostalgie.... elle sont un peu rectangulaire :rolleyes:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

jcd63

Message par jcd63 »

:noelcoucou:

RS232 = Port série (j'vois pas le rapport avec les rongeurs :whistling: )

:D
On the road :      1997 M3 3.2 E36
On the track :     1988 325I E30
Under the sun:   2001 Z3 1.9
On the lift:          1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54 :whistling:
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46
Image

CryoGenial

Message par CryoGenial »

yves42 a écrit :Bonjour,

Pour l'interface je ne vois pas laquel tu veux dire elle sont toutes le même je crois :whistling: Et tu ne trouveras des logiciels Carsoft que sur Ebay ou similaire a des prix résonnable.. Mais pourquoi tu ne veux pas payer via Paypal, je n'ais jamais eu de probleme avec et je l'utilise depuis des années...

Pour l'instant, il y a que sur ebay que tu trouve des 6.5 car si tu veux plus récent, ca coute entre 1200 et 1500€ :sick: et le logiciel n'existe pas en Français...

Pour ton portable il faut un port RS232 (port souris) sinon il faut un port PCMCIA et acheter un adaptateur...

Voilà!!!

@+
En installant son ordinateur en mode réel, on peut utiliser une adaptateur USB vers RS232 a priori.
Connaissant bien l'informatique je pense qu'il doit être possible sous XP d'affecter des adressages directs.
C'est pas très compliqué.
Si quelqu'un à déjà essayé peut il me confirmer ?
CyoGenial
E30-324TD PANTONE PROJECT
Increased Efficiency - reduced consumption

Emmanuel Bestagno

Message par Emmanuel Bestagno »

Slt,

Attention, il est preferable de passer par le port serie.

je me suis documenter avant d'acheter et les pb viennent de :

utilisation d'adaptateur usb ou pcmcia
cable mal soudé ou erreur de cablage
mauvaise utilisation du soft

sinon ce topic est très interessant

si qq'un a la liste des codes d'erreur (le lien cité plus haut n'est plus valide)

Pour ma part j'ai un sony VAIO avec port serie, j'ai acheter l'interface en allemagne.
le diagnostique des modules installés marche!
les données temps reel marchent aussi (pas toutes) j'au une 330D de 2001

PS je suis dans le Var 83 (Ouest)

jp38

Message par jp38 »

jcd63 a écrit ::noelcoucou:

RS232 = Port série (j'vois pas le rapport avec les rongeurs :whistling: )

:D
Salut,

Bein oui comme le dit Yves les premières souris etaient en serie
J'en ai même encore qui trainent dans le garage :whistling:

adrien55

Message par adrien55 »

Bonjour, je suis possesseur de carsoft 6.5 avec prise ODB 1 & 2 dans le dep 55.
Voilà
Adrien55

macandnews

Message par macandnews »

yves42 a écrit :Bonjour,

Pour l'interface je ne vois pas laquel tu veux dire elle sont toutes le même je crois :whistling: Et tu ne trouveras des logiciels Carsoft que sur Ebay ou similaire a des prix résonnable..
Ça fait un moment que je parcours les forums au sujet de Carsoft et il y aurait au moins deux sortes d'interface :
Une avec un boitier comportant 2 Leds de contrôle qui serait assez limité et une autre avec un boitier comportant 5 Leds de contrôle qui fonctionnerait beaucoup mieux !!
yves42 a écrit :Mais pourquoi tu ne veux pas payer via Paypal, je n'ais jamais eu de probleme avec et je l'utilise depuis des années...
Parce que je n'ai pas de carte bancaire, donc pas de Paypal.
yves42 a écrit :Pour l'instant, il y a que sur ebay que tu trouve des 6.5 car si tu veux plus récent, ca coute entre 1200 et 1500€ :sick: et le logiciel n'existe pas en Français...
Le logiciel existe en Français sur le site de l'éditeur, mais il semble introuvable sur les autres moyens de distribution.
yves42 a écrit :Pour ton portable il faut un port RS232 (port souris) sinon il faut un port PCMCIA et acheter un adaptateur...
Pour l'instant je suis sur Mac, mais j'ai l'intention d'acheter un Netbook, genre MSI U100, EEE PC ou autre, mais ces machines n'ont pas de port RS232 ni express card ou PCMCIA. D'ailleurs, j'ai l'impression que ce port devient très rare sur les PC récents.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner son interface Carsoft avec un adaptateur RS 232 > USB ?
yves42 a écrit :Voilà!!!

@+
Merci, A+++

kawaH2

Message par kawaH2 »

jp38 a écrit :Salut,

Bein oui comme le dit Yves les premières souris etaient en serie
J'en ai même encore qui trainent dans le garage :whistling:
possible, mais il a dit "il y a quelques années", or j'ai eu mon 1er PC sous Window en 95, avec une fiche ronde (ça nous fait 14ans :whistling: )
c'est carrément de la péhistoire, là :surprise:

yves42

Message par yves42 »

macandnews a écrit :Ça fait un moment que je parcours les forums au sujet de Carsoft et il y aurait au moins deux sortes d'interface :
Une avec un boitier comportant 2 Leds de contrôle qui serait assez limité et une autre avec un boitier comportant 5 Leds de contrôle qui fonctionnerait beaucoup mieux !!

Parce que je n'ai pas de carte bancaire, donc pas de Paypal.

Le logiciel existe en Français sur le site de l'éditeur, mais il semble introuvable sur les autres moyens de distribution.

Pour l'instant je suis sur Mac, mais j'ai l'intention d'acheter un Netbook, genre MSI U100, EEE PC ou autre, mais ces machines n'ont pas de port RS232 ni express card ou PCMCIA. D'ailleurs, j'ai l'impression que ce port devient très rare sur les PC récents.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner son interface Carsoft avec un adaptateur RS 232 > USB ?

Merci, A+++

Salut,

Alors si tu trouves un carsoft 5 led, qui est en Français, et qui fonctionne ailleurs que sur un port RS 232, pour un prix raisonnable soit environ 100€, tu me le dit, :surprise: j'en prend un de suite :innocent:
kawaH2 a écrit :possible, mais il a dit "il y a quelques années", or j'ai eu mon 1er PC sous Window en 95, avec une fiche ronde (ça nous fait 14ans :whistling: )
c'est carrément de la péhistoire, là :surprise:

Moi je te parle de windows 3.1 soit environ 20 ans :surprise: c'étais l'époque des dinausores :ranting:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »