???? t'as des souris en RS232?yves42 a écrit :Pour ton portable il faut un port RS232 (port souris) sinon il faut un port PCMCIA et acheter un adaptateur...
Voilà!!!
@+

???? t'as des souris en RS232?yves42 a écrit :Pour ton portable il faut un port RS232 (port souris) sinon il faut un port PCMCIA et acheter un adaptateur...
Voilà!!!
@+
kawaH2 a écrit :???? t'as des souris en RS232?
En installant son ordinateur en mode réel, on peut utiliser une adaptateur USB vers RS232 a priori.yves42 a écrit :Bonjour,
Pour l'interface je ne vois pas laquel tu veux dire elle sont toutes le même je croisEt tu ne trouveras des logiciels Carsoft que sur Ebay ou similaire a des prix résonnable.. Mais pourquoi tu ne veux pas payer via Paypal, je n'ais jamais eu de probleme avec et je l'utilise depuis des années...
Pour l'instant, il y a que sur ebay que tu trouve des 6.5 car si tu veux plus récent, ca coute entre 1200 et 1500€et le logiciel n'existe pas en Français...
Pour ton portable il faut un port RS232 (port souris) sinon il faut un port PCMCIA et acheter un adaptateur...
Voilà!!!
@+
Salut,jcd63 a écrit :![]()
RS232 = Port série (j'vois pas le rapport avec les rongeurs)
Ça fait un moment que je parcours les forums au sujet de Carsoft et il y aurait au moins deux sortes d'interface :yves42 a écrit :Bonjour,
Pour l'interface je ne vois pas laquel tu veux dire elle sont toutes le même je croisEt tu ne trouveras des logiciels Carsoft que sur Ebay ou similaire a des prix résonnable..
Parce que je n'ai pas de carte bancaire, donc pas de Paypal.yves42 a écrit :Mais pourquoi tu ne veux pas payer via Paypal, je n'ais jamais eu de probleme avec et je l'utilise depuis des années...
Le logiciel existe en Français sur le site de l'éditeur, mais il semble introuvable sur les autres moyens de distribution.yves42 a écrit :Pour l'instant, il y a que sur ebay que tu trouve des 6.5 car si tu veux plus récent, ca coute entre 1200 et 1500€et le logiciel n'existe pas en Français...
Pour l'instant je suis sur Mac, mais j'ai l'intention d'acheter un Netbook, genre MSI U100, EEE PC ou autre, mais ces machines n'ont pas de port RS232 ni express card ou PCMCIA. D'ailleurs, j'ai l'impression que ce port devient très rare sur les PC récents.yves42 a écrit :Pour ton portable il faut un port RS232 (port souris) sinon il faut un port PCMCIA et acheter un adaptateur...
Merci, A+++yves42 a écrit :Voilà!!!
@+
possible, mais il a dit "il y a quelques années", or j'ai eu mon 1er PC sous Window en 95, avec une fiche ronde (ça nous fait 14ansjp38 a écrit :Salut,
Bein oui comme le dit Yves les premières souris etaient en serie
J'en ai même encore qui trainent dans le garage
macandnews a écrit :Ça fait un moment que je parcours les forums au sujet de Carsoft et il y aurait au moins deux sortes d'interface :
Une avec un boitier comportant 2 Leds de contrôle qui serait assez limité et une autre avec un boitier comportant 5 Leds de contrôle qui fonctionnerait beaucoup mieux !!
Parce que je n'ai pas de carte bancaire, donc pas de Paypal.
Le logiciel existe en Français sur le site de l'éditeur, mais il semble introuvable sur les autres moyens de distribution.
Pour l'instant je suis sur Mac, mais j'ai l'intention d'acheter un Netbook, genre MSI U100, EEE PC ou autre, mais ces machines n'ont pas de port RS232 ni express card ou PCMCIA. D'ailleurs, j'ai l'impression que ce port devient très rare sur les PC récents.
Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner son interface Carsoft avec un adaptateur RS 232 > USB ?
Merci, A+++
kawaH2 a écrit :possible, mais il a dit "il y a quelques années", or j'ai eu mon 1er PC sous Window en 95, avec une fiche ronde (ça nous fait 14ans)
c'est carrément de la péhistoire, là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités