Donc, en cas de rupture du circuit de vide, la GV passe en mode "Full Power"??? Pas tres securisant ça... (c'est domage, je pensais vraiment que le "coup du serflex" pouvait aider (et pas vu (de memoire) sur le forum))Caillou2001 a écrit :lorsque le moteur est coupé, la tige de position de la GV donne la pression maximum
Sinon, je ne suis ni modo ni quoi que ce soit, mais lorsque je me suis inscrit sur 6enligne, j'ai lu une charte que j'ai accepté (comme vous non ??) et ce genre "d'alusions à la vitesse" est prohibé" par cette meme charte..
Je suis comme Ocean, je ne souhaite pas vendre un rein pour pouvoir faire un diag chez BM... et je sais ce que peut apporter l'entraide sur un forum de discution...(Le probleme de ma 525 tds )
Mais quand je lis ça ...
No comment ... (on vas mettre ça sur le compte d'un malentenduVernonfr35 a écrit :Honnettement, le gens qui evoke le "condition charte" pour n'importe a qoui, vous ete tous cons. Mieux vous allez pratique com solicitor ou judge de instruction....c_d

Il y a des regles, mieux vaut ne pas jouer avec les limites (6 en ligne est un forum agreable à lire car il n'y a "pas trop" de langage SMS, peut etre grace à ces regles

C'est juste mon avis.
Enfin voila, revenons en à nos capteurs, "ptits machins pneumatiques" et autres "magies" qui font que nous roulons en BMW

Gaston
edit : desolé pour le post "soumis trop tot"....