Regarde sur mon post "M5 Winkelhock"
Il y a des photos du démontage page 11.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...7750&st=100
Il te faut un outil spécial genre "gros extracteur" il n'est que chez BM sauf si tu te le fabrique toi même. Si le mécano n'as pas l'outil, c'est normal qu'il te compte 6 heures pour tomber le train AR.
Nous on a déposé tout le train ar c'est ce qui prends le plus de temps.
-Enlever la banquette
-Les 2 gros ecrous de traverse
-la grosse vis derière le pont,
-les deux amortos à detacher des bras,
-Demonter le cable de frein à main et sortir les etriers des disques
-Désacoupler l'arbre de transmision
-Et je crois que c'est tout, ensuite le train tombe tout seul mais attention c'est très lourd, reste pas coincé en dessous
Pour sortir les SB de travers, Massette/burrin ça sort en 20sec. Pour les rentrer, un peu de liquide vaiselle, tu tapotte doucement qu'il rentre bien droit et c'est terminé!
Tu remonte le tout et c'est terminé!
Prévois une journée.