Module Tnt Sur E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
rocaldo

Re: Module Tnt Sur E39

Message par rocaldo »

kawaH2 a écrit :si sans doute, ça peut servir pour l'entrée aux, ou l'entrée cam de recul pour celui qui veut y mettre de la video
cam de recul ??!! :surprise: je viens de tilter :P, c'est retrofit aussi ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

indra77

Message par indra77 »

rocaldo a écrit :cam de recul ??!! :surprise: je viens de tilter :P, c'est retrofit aussi ?
:lol: il est parti dans un piege sans fins !!!! :lol:

Cable dont je parlais pour l'image: http://cgi.ebay.fr/TV-FREE-INTERFACE-BMW-3...A1%7C240%3A1318

En francais, peut etre moins via ebay.de

A+
Image Image Image

magic_281

Message par magic_281 »

ouep moi je l'avais acheté pour mettre la cam de recul le module TV. c'est assez simple a brancher. Par contre la cam retrofit coute un bras alors que n'importe quel cam de recul que tu trouveras sur le fameux site d'enchère sera tout aussi simple à cabler et pour une trentaine d'euros seulement.

kawaH2

Message par kawaH2 »

cam de recul ??!! je viens de tilter , c'est retrofit aussi ?

euuh, t'as pas une petite liste à mettre à jour, avant? :whistling:
mes soucis :
1 - j'ai les pdc donc qui ne font pas de bruit. quand je passe la marche arriere, un bip long retenti et le voyant clignote, puis le bip s'arrete (pas le voyant) et si je recule (ou avance...) je ne suis pas prevenu ... ah hier j'ai mis un porte voiture , et j'ai eu le long bip ! comme si presence detecté .. et j'ai appuyé sur le bouton pour desactiver ...
2 - carreau du compteur km felé
3 - suspension arriere droit qui couine ...
4 - bruit sourd a l'arriere qui s'intensifie avec la vitesse ... pneu ? pont ? roulement ?
5 - legere fuite visible sous la voiture cote droit au niveau du soufflet de la direction ... joint ?
6 - pas un souci mais oil service-inspection a faire (moi) + message "garniture de frein ..." sur l'ODB ... plaquette ...

rocaldo

Message par rocaldo »

lol bien vu KawaH2 :whistling:

je m'enflamme assez facilement :D

1 pas d'idée et je sais pas encore comment m'y prendre
2 en cours de recuperation d'un compteur pour recuperer la carcasse + reparation pixel (avec 530iatouring ;) )
3 euh je la mets sur le pont au CT lundi soir, on verra ...
4 je vais d'abord changer les pneus, je cherche le meilleur compromis qualité/bruit/prix ...
5 idem 3
6 courant de semaine prochaine ;) vidange tout fluide
magic_281 a écrit :ouep moi je l'avais acheté pour mettre la cam de recul le module TV. c'est assez simple a brancher. Par contre la cam retrofit coute un bras alors que n'importe quel cam de recul que tu trouveras sur le fameux site d'enchère sera tout aussi simple à cabler et pour une trentaine d'euros seulement.
pour la Cam d'Ebay, tu peux la mettre sur l'ecran de navigation ? je doute mais bon, tu sais mieux que moi la ...

@Indra : tu as raison, j'enchaine dans l'irreel :D , pour le cable , ca fait chere le bout de cuivre ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

kawaH2

Message par kawaH2 »

rocaldo a écrit :pour la Cam d'Ebay, tu peux la mettre sur l'ecran de navigation ? je doute mais bon, tu sais mieux que moi la ...
oui, c'est pas compliqué. la seule difficultée est de trouver un emplacement pour la cam, et une cam correcte, quand même (lavage , tout ça)

rocaldo

Message par rocaldo »

je peux en savoir plus ? :whistling: un cable special ? une bidouille ?

merci ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

indra77

Message par indra77 »

rocaldo a écrit :@Indra : tu as raison, j'enchaine dans l'irreel :D , pour le cable , ca fait chere le bout de cuivre ...
Que veux tu c'est la crise partout !!! :lol:

Certes c'est pas donné, a voir si un truc propre est fesable. J'avais l'ecran 16/9 et le mk4 mais je les ai jamais monté quand j'ai vu le boulot. Du coup je suis passé en double din iso bien plus fonctionnel a mon gout.

Donc je ne saurai pas t'aider pour ca.

A+
Image Image Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

rocaldo a écrit :je peux en savoir plus ? :whistling: un cable special ? une bidouille ?

merci ;)
pour quoi, la TV en roulant?

rocaldo

Message par rocaldo »

non la cam de recul
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »