cam de recul ??!!kawaH2 a écrit :si sans doute, ça peut servir pour l'entrée aux, ou l'entrée cam de recul pour celui qui veut y mettre de la video

cam de recul ??!!kawaH2 a écrit :si sans doute, ça peut servir pour l'entrée aux, ou l'entrée cam de recul pour celui qui veut y mettre de la video
rocaldo a écrit :cam de recul ??!!je viens de tilter
, c'est retrofit aussi ?
cam de recul ??!! je viens de tilter , c'est retrofit aussi ?
mes soucis :
1 - j'ai les pdc donc qui ne font pas de bruit. quand je passe la marche arriere, un bip long retenti et le voyant clignote, puis le bip s'arrete (pas le voyant) et si je recule (ou avance...) je ne suis pas prevenu ... ah hier j'ai mis un porte voiture , et j'ai eu le long bip ! comme si presence detecté .. et j'ai appuyé sur le bouton pour desactiver ...
2 - carreau du compteur km felé
3 - suspension arriere droit qui couine ...
4 - bruit sourd a l'arriere qui s'intensifie avec la vitesse ... pneu ? pont ? roulement ?
5 - legere fuite visible sous la voiture cote droit au niveau du soufflet de la direction ... joint ?
6 - pas un souci mais oil service-inspection a faire (moi) + message "garniture de frein ..." sur l'ODB ... plaquette ...
pour la Cam d'Ebay, tu peux la mettre sur l'ecran de navigation ? je doute mais bon, tu sais mieux que moi la ...magic_281 a écrit :ouep moi je l'avais acheté pour mettre la cam de recul le module TV. c'est assez simple a brancher. Par contre la cam retrofit coute un bras alors que n'importe quel cam de recul que tu trouveras sur le fameux site d'enchère sera tout aussi simple à cabler et pour une trentaine d'euros seulement.
oui, c'est pas compliqué. la seule difficultée est de trouver un emplacement pour la cam, et une cam correcte, quand même (lavage , tout ça)rocaldo a écrit :pour la Cam d'Ebay, tu peux la mettre sur l'ecran de navigation ? je doute mais bon, tu sais mieux que moi la ...
Que veux tu c'est la crise partout !!!rocaldo a écrit :@Indra : tu as raison, j'enchaine dans l'irreel, pour le cable , ca fait chere le bout de cuivre ...
pour quoi, la TV en roulant?rocaldo a écrit :je peux en savoir plus ?un cable special ? une bidouille ?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité