bon courage

Jamais vu caDan10 a écrit :Bonjour à tous,
Voici le résultat après démontage.
Le piston n°4 (en partant de la chaine) était complétement désintégré. Il ne reste que le haut du piston (2cm), le reste a du partir en bas dans le carter.
La soupape a également cassée et la chemise abimée (morceau araché), l'axe de piston a disparu également.
Les autres cylindres sont comme neufs![]()
Donc le bruit venait en fait de la biele qui frottait sur le cyclindre quand le moteur tournait.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas serrer complètement le moteur.
Bon aller, tout n'est pas perdu, je n'ai plus qu'a remonter en m'inspirant d'Audi pour en faire un 5 cylindres.![]()
Je trouve quand même cela étrange, pas vous?
A bientôt,
Dan
Vu le bruit, j'aurais plutôt dit que tu avais fait un concours de billes dans le moteurDan10 a écrit :Bonjour à tous,
Voici le résultat après démontage.
Le piston n°4 (en partant de la chaine) était complétement désintégré. Il ne reste que le haut du piston (2cm), le reste a du partir en bas dans le carter.
La soupape a également cassée et la chemise abimée (morceau araché), l'axe de piston a disparu également.
Les autres cylindres sont comme neufs![]()
Donc le bruit venait en fait de la biele qui frottait sur le cyclindre quand le moteur tournait.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas serrer complètement le moteur.
Bon aller, tout n'est pas perdu, je n'ai plus qu'a remonter en m'inspirant d'Audi pour en faire un 5 cylindres.![]()
Je trouve quand même cela étrange, pas vous?
A bientôt,
Dan
Honte à moi pour la grosse faute... Je ne peux plus éditer...rgoezinn a écrit :Bonjour,
Je découvre se topic fort intéressant... Désolé pour ton moteur mais peux-tu mettre quelques photos en ligne...
Rob
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités