J'en pense que c'est comme tout quand on aime les autos d'époque, si c'est d'origine, c'est bien, sinon, ça fait tout de suite rajouts.
Pourquoi pas des feux de lexus à l'arrière d'une E28 ?
Je suis loin de considérer la E12 comme un chef-d'oeuvre, j'aime vraiment la toute première version à petits feux AR, qui fait désuette avec charme.
La E28 a de loin l'arrière train le plus laid de toutes les Bmw avec ses feux AR à bandes chromée, mais quand on aime on transcende ces fautes de goûts.
En fait que voulais-tu savoir au juste avec ce post ? Savoir si, comme les gamins qui peignent le tableau de bord de leur première auto, ça fait joli

?
je rajoute qu'il y a pas d'agressivité du tout, attention à l'interprêtation, mais comme ça ne va pas très loin à part le rajout d'une bande de chrome, je voulais juste en savoir plus.
Ca me plait beaucoup l'idée d'imaginer ce qu'un modèle aurait pu être s'il avait été conçu autrement, plus audacieux dans son style, etc...
Faut avouer qu'avec la E30 et la E28, Bmw avait fait montre d'un manque de corones terrible au niveau style et le résultat obtenu avait déçu bien du monde.
Et pourtant ces autos sont très appréciées actuellement.