Histoire De Calandres

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15729
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Histoire De Calandres

Message par r2087 »

Salut !

Regardez le petit montage et dites moi ce que vous en pensez :P

Image

Avatar de l’utilisateur
dgl
Messages : 1779
Inscription : dim. janv. 23, 2005 2:53 pm
Localisation : Belgique

Re: Histoire De Calandres

Message par dgl »

Moi, je préfère la E12 et sans hésitation!

Et puis, une E28 avec une calandre comme celle là, direct vers le broyeur.

Avatar de l’utilisateur
Neubauten
Messages : 1280
Inscription : mer. mars 19, 2008 2:47 pm
Localisation : West Bloomfield, Michigan
Contact :

Re: Histoire De Calandres

Message par Neubauten »

Elle fait étrange la E28 je trouve :mellow:

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Histoire De Calandres

Message par énix »

La modification porte bien sur l'entourage chromé ?

Si oui, je trouve (du moins sur la photo) le résultat assez sympa.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4365
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Histoire De Calandres

Message par cyril.m535i »

je pense que la E12 de manu devrai rouler plus souvent!!! :whistling: :innocent:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



En ligne
Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15729
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Histoire De Calandres

Message par r2087 »

Si on met de l'essence dedans ça veut dire qu'elle roule :P

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Histoire De Calandres

Message par superpooky »

... olive, t'as grossi ??? :innocent: :whistling: :rolleyes:
et manu, c'est marrant, il a pris un coup de vieux ! ! ! :surprise:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: Histoire De Calandres

Message par sergouilbm »

J'en pense que c'est comme tout quand on aime les autos d'époque, si c'est d'origine, c'est bien, sinon, ça fait tout de suite rajouts.
Pourquoi pas des feux de lexus à l'arrière d'une E28 ?
Je suis loin de considérer la E12 comme un chef-d'oeuvre, j'aime vraiment la toute première version à petits feux AR, qui fait désuette avec charme.
La E28 a de loin l'arrière train le plus laid de toutes les Bmw avec ses feux AR à bandes chromée, mais quand on aime on transcende ces fautes de goûts.

En fait que voulais-tu savoir au juste avec ce post ? Savoir si, comme les gamins qui peignent le tableau de bord de leur première auto, ça fait joli :lol: ?
je rajoute qu'il y a pas d'agressivité du tout, attention à l'interprêtation, mais comme ça ne va pas très loin à part le rajout d'une bande de chrome, je voulais juste en savoir plus.

Ca me plait beaucoup l'idée d'imaginer ce qu'un modèle aurait pu être s'il avait été conçu autrement, plus audacieux dans son style, etc...
Faut avouer qu'avec la E30 et la E28, Bmw avait fait montre d'un manque de corones terrible au niveau style et le résultat obtenu avait déçu bien du monde.
Et pourtant ces autos sont très appréciées actuellement.

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Histoire De Calandres

Message par superpooky »

olive, as tu monté aussi des poignées chromées de E12 sur ta E28 ???
moi j'appelle çà de "l'anté tuning" ... çà plait ou pas ! ! ! :rolleyes:
PS : CA Y EST ! ! ! C EST MON 5000 EME POST ICI ! ! ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

En ligne
Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15729
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Histoire De Calandres

Message par r2087 »

Sergouil les E28 sont sorties en Shadowline, tu ne te souviens plus ? :innocent:

Du coup, pour rester cohérent avec le reste de la gamme E12- E24 il aurait fallu pour les premières versions, mettre une touche de luxe dans les calandres :lol: Quand je revois des E12 sans ces chromes ça me paraît tout vide...

Superpooky > c'est vrai ça, j'y avais jamais pensé :lol:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités