Bmw 525 Tds De 93 Huile Dans L'eau

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Bmw 525 Tds De 93 Huile Dans L'eau

Message par Invité »

SAlut
bm man59 a écrit :le moteur entier la personne m'a certifier que s'etait un moteur neuf en echange standard avec bmw
Si il est remonté complet et que c'est un joint de culasse, il y a peut être une garantie BMW....

A+

bm man59

Message par bm man59 »

pascal62 a écrit :SAlut

Si il est remonté complet et que c'est un joint de culasse, il y a peut être une garantie BMW....

A+

la je s'est pas .il me la pas certifier mais je me tape la tete contre les mur :ranting: je suis en rage contre la personne qui me l'a vendu

Invité

Message par Invité »

SAlut
bm man59 a écrit :la je s'est pas .il me la pas certifier mais je me tape la tete contre les mur :ranting: je suis en rage contre la personne qui me l'a vendu
Demande au vendeur. :wink2:

On ne sais jamais.

Si c'est un problème à l'assemblage chez BMW , le vendeur n'est pas responsable.

Si tu as la facture d'origine échange standard BMW, ça pourrai fonctionner.

En tous cas ça vaut le coup d'essayer.

A+

bm man59

Message par bm man59 »

pascal62 a écrit :SAlut

Demande au vendeur. :wink2:

On ne sais jamais.

Si c'est un problème à l'assemblage chez BMW , le vendeur n'est pas responsable.

Si tu as la facture d'origine échange standard BMW, ça pourrai fonctionner.

En tous cas ça vaut le coup d'essayer.

A+

ok je te remerci pour ta reponse je vais essayer personne d'autre pour me renseigner pour le tarif. :ranting:

lucifhm

Message par lucifhm »

Bonjour, est-ce qu'elle monte en température ?? au moins par moment ??

bm man59

Message par bm man59 »

lucifhm a écrit :Bonjour, est-ce qu'elle monte en température ?? au moins par moment ??
non s'est bien la le probleme mais se que je ne comprend pas s'est si j'ai de l'huille dans l'eau.l'eau devrait aller aussi dans l'huille sa se verait a la sortie d'echapement je fumerai bleu est la rien que de la fumer noir quand je pousse avec se qui est tout a fait normal.la j'ai du mal a comprendre :ranting:

bm man59

Message par bm man59 »

bm man59 a écrit :non s'est bien la le probleme mais se que je ne comprend pas s'est si j'ai de l'huille dans l'eau.l'eau devrait aller aussi dans l'huille sa se verait a la sortie d'echapement je fumerai bleu est la rien que de la fumer noir quand je pousse avec se qui est tout a fait normal.la j'ai du mal a comprendre :ranting:
personne pour me repondre :amen:

aurinko

Message par aurinko »

Bonjour BMman
Ta culasse peut etre félée au passage d'huile,et ça passe dans l'eau,sans que pour autant que ton joint de culasse soit mort au niveau des chambres,donc ça expliquerais qu'au niveau de la temprature tout soit normal B)
bien cordialement

lucifhm

Message par lucifhm »

Bonjour, j'ai eu un problème similaire sur mon 325TD de 1993, lequel devait avoir une culasse félée (paraît sue c'était la maladie sur ces "premiers" modèles.

Je l'ai acheté à 80000kms, me suis aperçu de la présence de "mayonnaise" dans le réservoir du liquide de refroidissement vers 100000kms et j'ai pu rouler comme ça, sans aucun problème jusqu'à 360000kms... Elle n'est jamais monté en température et je ne rajoutais presque pas d'eau. puis un jour, montée en température, durcissement des durites, difficultées à démarrer le matin (compressions) : joint de culasse HS
J'ai fait comme toi, changement du moteur par un d'occasion de 1995 (300000kms), j'en ai actuellement 470000, sans aucun problème.

Comme toi, je n'avais aucun symptôme de plus que l'huile dans l'eau, aucune fumée en sortie, même pas de la vapeur d'eau, sauf lorsque le joint de culasse a rendu l'âme.

bm man59

Message par bm man59 »

lucifhm a écrit :Bonjour, j'ai eu un problème similaire sur mon 325TD de 1993, lequel devait avoir une culasse félée (paraît sue c'était la maladie sur ces "premiers" modèles.

Je l'ai acheté à 80000kms, me suis aperçu de la présence de "mayonnaise" dans le réservoir du liquide de refroidissement vers 100000kms et j'ai pu rouler comme ça, sans aucun problème jusqu'à 360000kms... Elle n'est jamais monté en température et je ne rajoutais presque pas d'eau. puis un jour, montée en température, durcissement des durites, difficultées à démarrer le matin (compressions) : joint de culasse HS
J'ai fait comme toi, changement du moteur par un d'occasion de 1995 (300000kms), j'en ai actuellement 470000, sans aucun problème.

Comme toi, je n'avais aucun symptôme de plus que l'huile dans l'eau, aucune fumée en sortie, même pas de la vapeur d'eau, sauf lorsque le joint de culasse a rendu l'âme.

merci pour vos reponse lucifhm et aurinko vous m'avez beaucoup aider.mais personne n'a d'autre idee de toute facon je croit que je vais la vendre je surment partir sur un e39. j'en ai marre de la e34 :ranting:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »