Si il est remonté complet et que c'est un joint de culasse, il y a peut être une garantie BMW....bm man59 a écrit :le moteur entier la personne m'a certifier que s'etait un moteur neuf en echange standard avec bmw
A+
Si il est remonté complet et que c'est un joint de culasse, il y a peut être une garantie BMW....bm man59 a écrit :le moteur entier la personne m'a certifier que s'etait un moteur neuf en echange standard avec bmw
pascal62 a écrit :SAlut
Si il est remonté complet et que c'est un joint de culasse, il y a peut être une garantie BMW....
A+
Demande au vendeur.bm man59 a écrit :la je s'est pas .il me la pas certifier mais je me tape la tete contre les murje suis en rage contre la personne qui me l'a vendu
pascal62 a écrit :SAlut
Demande au vendeur.![]()
On ne sais jamais.
Si c'est un problème à l'assemblage chez BMW , le vendeur n'est pas responsable.
Si tu as la facture d'origine échange standard BMW, ça pourrai fonctionner.
En tous cas ça vaut le coup d'essayer.
A+
non s'est bien la le probleme mais se que je ne comprend pas s'est si j'ai de l'huille dans l'eau.l'eau devrait aller aussi dans l'huille sa se verait a la sortie d'echapement je fumerai bleu est la rien que de la fumer noir quand je pousse avec se qui est tout a fait normal.la j'ai du mal a comprendrelucifhm a écrit :Bonjour, est-ce qu'elle monte en température ?? au moins par moment ??
personne pour me repondrebm man59 a écrit :non s'est bien la le probleme mais se que je ne comprend pas s'est si j'ai de l'huille dans l'eau.l'eau devrait aller aussi dans l'huille sa se verait a la sortie d'echapement je fumerai bleu est la rien que de la fumer noir quand je pousse avec se qui est tout a fait normal.la j'ai du mal a comprendre
lucifhm a écrit :Bonjour, j'ai eu un problème similaire sur mon 325TD de 1993, lequel devait avoir une culasse félée (paraît sue c'était la maladie sur ces "premiers" modèles.
Je l'ai acheté à 80000kms, me suis aperçu de la présence de "mayonnaise" dans le réservoir du liquide de refroidissement vers 100000kms et j'ai pu rouler comme ça, sans aucun problème jusqu'à 360000kms... Elle n'est jamais monté en température et je ne rajoutais presque pas d'eau. puis un jour, montée en température, durcissement des durites, difficultées à démarrer le matin (compressions) : joint de culasse HS
J'ai fait comme toi, changement du moteur par un d'occasion de 1995 (300000kms), j'en ai actuellement 470000, sans aucun problème.
Comme toi, je n'avais aucun symptôme de plus que l'huile dans l'eau, aucune fumée en sortie, même pas de la vapeur d'eau, sauf lorsque le joint de culasse a rendu l'âme.
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