Alors pour répondre a vos question.
La conso a augmenté je tourne au alentour de 12 litres/100 mais vu qu'elle n'a pas de pèche c'est peut etre le fait de lui tiré dessus.
Pour la vanne EGR je l'ai démonté et nettoyer.
Fin de semaine si j'ai le temp je change toute mes durite de dépression (elles ont 17 ans LOL)
Merci pour toutes ces info amen!
M51 Fumé Extremement Noir
-
- Messages : 105
- Inscription : mer. juil. 30, 2008 7:22 pm
-
- Messages : 105
- Inscription : mer. juil. 30, 2008 7:22 pm
Re: M51 Fumé Extremement Noir
Après tout ce temps quelque nouvelles.
Filtre a air changé, filtre a huile, filtre a gazoil.
Nettoyage + tarage des injecteur.
Résultat -----------------> Toujours pareil sa fume dur dur et sa marche pas terrible.
Filtre a air changé, filtre a huile, filtre a gazoil.
Nettoyage + tarage des injecteur.
Résultat -----------------> Toujours pareil sa fume dur dur et sa marche pas terrible.

-
- Messages : 50
- Inscription : dim. mai 04, 2008 6:01 pm
Re: M51 Fumé Extremement Noir
a vu de nez je dirais callage injection ....Barnabus a écrit :Après tout ce temps quelque nouvelles.
Filtre a air changé, filtre a huile, filtre a gazoil.
Nettoyage + tarage des injecteur.
Résultat -----------------> Toujours pareil sa fume dur dur et sa marche pas terrible.
je sais que javais callé une pompe a la main sur une golf et les symptome de trop d'avance ou trop de retard etait pour l'un grosse fumée noire et ralenti legerement plus bas et pour l'autre claquement moteur
perso je la recalerais car je peux le faire moi meme mais bon si tu n'as pas le materiel pour demande conseil a un dieseliste (et surtout pas a BMW il y connaisse pas autant que le dieseliste en matiere d'injection)
Re: M51 Fumé Extremement Noir
SAlut
Actuateur
Pompe décalée ou chaine de distribution allongée.
Prob pour démarrer, à chaud, notamment ?
A+
Actuateur

Pompe décalée ou chaine de distribution allongée.

Prob pour démarrer, à chaud, notamment ?
A+
-
- Messages : 105
- Inscription : mer. juil. 30, 2008 7:22 pm
Re: M51 Fumé Extremement Noir
Salut Pascal non aucun probleme pour le démarage.pascal62 a écrit :SAlut
Actuateur![]()
Pompe décalée ou chaine de distribution allongée.![]()
Prob pour démarrer, à chaud, notamment ?
A+
Par contre le moteur claque un peut Pas un bruit de bielle ou de poussoir mais comme un bruit d'injection
Re: M51 Fumé Extremement Noir
SAlut
Injecteur pilote, vérifie si il ne fuit pas et vérifie la connexion électrique.
A+
Injecteur pilote, vérifie si il ne fuit pas et vérifie la connexion électrique.
A+
-
- Messages : 105
- Inscription : mer. juil. 30, 2008 7:22 pm
Re: M51 Fumé Extremement Noir
J'ai verifier l'injecteur pilote et pas de souci. Par contre je me suis apercu que la durite qui viens se connecter sur une sonde juste a coté du filtre a gazoil est pleine d'huile........pascal62 a écrit :SAlut
Injecteur pilote, vérifie si il ne fuit pas et vérifie la connexion électrique.
A+
Re: M51 Fumé Extremement Noir
SAlut
A+
Celle qui part de dessous le collecteur d'admission ?Barnabus a écrit :J'ai verifier l'injecteur pilote et pas de souci. Par contre je me suis apercu que la durite qui viens se connecter sur une sonde juste a coté du filtre a gazoil est pleine d'huile........
A+
-
- Messages : 105
- Inscription : mer. juil. 30, 2008 7:22 pm
Re: M51 Fumé Extremement Noir
Oui et qui va sur un capteur a coté du filtre a Gazoilpascal62 a écrit :SAlut
Celle qui part de dessous le collecteur d'admission ?
A+
Re: M51 Fumé Extremement Noir
SAlut
La durite se change, c'est la même que celle des retours injecteurs.
Le symptôme devrait être "manque de pêche FLAGRANT" si c'était la partie qui déconnait.
A+
C'est le capteur de pression du turbo.Barnabus a écrit :Oui et qui va sur un capteur a coté du filtre a Gazoil
La durite se change, c'est la même que celle des retours injecteurs.
Le symptôme devrait être "manque de pêche FLAGRANT" si c'était la partie qui déconnait.
A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 17 invités