Séance Photos M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
gaetbme30

Re: Séance Photos M3 E46

Message par gaetbme30 »

Salut Davy,

Bon faut que t' arrète maintenant je vais finir par craquer :ranting:

Surtout depuis que je suis monter dans une en passager sur circuit :surprise:

Je l' aurais un jour ... je l' aurais ... :lol:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

juju 33

Message par juju 33 »

auto magnifique conduite par un passionné !! c est du tout bon ca !! continue avec ta belle et je te crois et me voit en toi quand tu parle de cette auto si diabolique ... ou la ca ma donné envie tout ca ... d ailleur il faut que je post les nouvelles photos de ma mienne avec son glasstint et les cligno noir devant ! ca donne pas mal ... :surprise:

si ta d autres photos on prend ... :whistling:
/// M POWER  :wub:

davy

Message par davy »

j'ajouterais quelques photos ce soir.

Sinon je prevois un shooting sous ce soleil magnifique tres tres vite :)

Davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

max93

Message par max93 »

sympa ton recit davy, je retrouve bien le kiff que je ressent dans tes propos :)

:surprise: :surprise: :surprise:
Image

kiki77

Message par kiki77 »

muay thaï a écrit :Un kilometrage élevé n'est pas un soucis et ne doit pas etre un frein. mieux vaut une avec 140000km ayant fait que de l'autoroute qu'une autre identique en kilometrage et ayant fait que de la ville déja !
Puis, si tu en achètes une qui a toujours été suivie chez bmw france, d'origine francaise, le carnet a jour, les factures au complet, historique connue
tu te préserves deja bien de tomber sur une poubelle qui va etre un gouffre financier en frais exceptionnel.

Pour ce qui est des révisions, c'est une M3e46 donc il y a forcement une difference (cf le livret entretien des coupé e46 a dispo. ds toutes les concessions) par rapport a nos coupés mais ce n'est pas excessif.

Franchement ....

MOI AUSSI JE VEUX UN //M :surprise: :surprise: :thup: :yaho:
C'est en projet mais je me laisse jusqu'a fin 2009 pour trouver l'heureuse élue :innocent:

A oui j'oubliais, quand j'avais des 4 pattes, la barre des 100000km n'etait pas que psychologique c'etait justifié.
Mais une m3 e46 avec plus de 100000km dans les conditions sus-mentionnée, pas de soucis ! on parle de 6 en ligne là.
Ca commence a respirer, c'est la fin de la chrysalide :surprise:

davy, ton //M est magnifique et ton récit est celui d'un passionné ! :amen:
entierement d accord avec toi mieux vos une caisse de 140 000km bien entretenu etc qu'une de moin de 100 000kms a l entretien louche

j'en est fait l experience deja,et quand je voi ma M3 qui est dessus des 150 000kms je m'inquiete pas ,c'est surtout une question psychologique

@Davy: a oui ce bruit tout les matins quand j'enmenne la petite a l'ecole :wub: :wub:

Fragger008

Message par Fragger008 »

Merci pour vos avis les amis ! :wink2:

Et juste une dernière question, ensuite j'arrête le hors sujet : pour des kilométrages assez élevés, ne vaut-il mieux pas opter pour une boite méca ? Car si je devais franchir le pas pour une M3, il est clair que je rêverais d'avoir une SMGII, mais si c'est pour avoir que des problèmes par la suite, c'est pas la peine...
Alors que penser des boites SMGII pour de forts kilométrages ?
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

kiki77

Message par kiki77 »

Fragger008 a écrit :Merci pour vos avis les amis ! :wink2:

Et juste une dernière question, ensuite j'arrête le hors sujet : pour des kilométrages assez élevés, ne vaut-il mieux pas opter pour une boite méca ? Car si je devais franchir le pas pour une M3, il est clair que je rêverais d'avoir une SMGII, mais si c'est pour avoir que des problèmes par la suite, c'est pas la peine...
Alors que penser des boites SMGII pour de forts kilométrages ?

que veut tu avoir comme souci avec une smg2 par rapport a une manu ??? la smg2 est une boite robotisé meme principe (un peut plus pousser ok) qu'une manu

un menbres d'un autre forum en a une qui a 250 000kms et aucun souci sur la smg2 :wink2:

regarde surtout le pont,voir si il ne claque pas ou autres,la mienne ne fait aucun bruit,mais celle que j avai etai voir avec presque 50 000km de moin taper comme un dingue a chaque passage de rapport,tout depend du conducteur,si il a etai tendre ou pas,si il a pas abuser du mode 6 :blush:

Fragger008

Message par Fragger008 »

Ca me fait peur tout ça, je n'ai pas trop l'habitude d'acheter des voitures (ma 330ci était la 1ère), et j'ai peur de me faire rouler dans la farine le moment venu....
Si un connaisseur de M3 pouvait m'accompagner pour aller voir la belle et m'aider dans l'inspection de la voiture, ce serait vraiment super ! :innocent:

M'enfin, de toute manière, je vois pas pourquoi je m'inquiète si tôt, pour ma part, la M3 ce ne sera pas avant une bonne année je pense ! :wink2:

Elle me hante, elle me hante ! :devil:
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

davy

Message par davy »

Bon voila mon pommeau en cuir noir est monté :lol: quelle galere quand meme pfff

Image

Image

Mon intérieur est vraiment full black et je dois dire que j'aime vraiment bien :wub:

Sinon tant que j'y suis , quelqu'un saurait me dire si je peut trouver cette piece chez bmw (le repose cannette) et si ce n'est pas le cas ou la trouver et a quel prix ?? merci d'avance (c'est quand meme super pratique quand on part en week end de pouvoir poser sa cannette pépére :lol: )

Image

@+

Davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

juju 33

Message par juju 33 »

+ 1 pour le repose canette , et ce pommeau en cuir retourné la :amen: j en veux 1 !!

super intérieur , bravo bon gout l messieur ... <_<
/// M POWER  :wub:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »