Bon faut que t' arrète maintenant je vais finir par craquer

Surtout depuis que je suis monter dans une en passager sur circuit

Je l' aurais un jour ... je l' aurais ...

entierement d accord avec toi mieux vos une caisse de 140 000km bien entretenu etc qu'une de moin de 100 000kms a l entretien louchemuay thaï a écrit :Un kilometrage élevé n'est pas un soucis et ne doit pas etre un frein. mieux vaut une avec 140000km ayant fait que de l'autoroute qu'une autre identique en kilometrage et ayant fait que de la ville déja !
Puis, si tu en achètes une qui a toujours été suivie chez bmw france, d'origine francaise, le carnet a jour, les factures au complet, historique connue
tu te préserves deja bien de tomber sur une poubelle qui va etre un gouffre financier en frais exceptionnel.
Pour ce qui est des révisions, c'est une M3e46 donc il y a forcement une difference (cf le livret entretien des coupé e46 a dispo. ds toutes les concessions) par rapport a nos coupés mais ce n'est pas excessif.
Franchement ....
MOI AUSSI JE VEUX UN //M![]()
![]()
![]()
![]()
C'est en projet mais je me laisse jusqu'a fin 2009 pour trouver l'heureuse élue![]()
A oui j'oubliais, quand j'avais des 4 pattes, la barre des 100000km n'etait pas que psychologique c'etait justifié.
Mais une m3 e46 avec plus de 100000km dans les conditions sus-mentionnée, pas de soucis ! on parle de 6 en ligne là.
Ca commence a respirer, c'est la fin de la chrysalide
davy, ton //M est magnifique et ton récit est celui d'un passionné !
Fragger008 a écrit :Merci pour vos avis les amis !![]()
Et juste une dernière question, ensuite j'arrête le hors sujet : pour des kilométrages assez élevés, ne vaut-il mieux pas opter pour une boite méca ? Car si je devais franchir le pas pour une M3, il est clair que je rêverais d'avoir une SMGII, mais si c'est pour avoir que des problèmes par la suite, c'est pas la peine...
Alors que penser des boites SMGII pour de forts kilométrages ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités