Optimisation Freinage

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indra77
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Re: Optimisation Freinage

Message par indra77 »

Pourchier fait aussi zimmermann et le liquide de frein ATE si tu comprends leur site :whistling:
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damien josy
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Re: Optimisation Freinage

Message par damien josy »

salut a tous

pour zimmerman j'ai perso une mauvaise experience sur mon ex330ci , pour le look , les percés ca tue , mais niveau efficacité pas de changement avec l'origne , est en plus les miens se sont voilés tres rapidement


sur ma ///m , je fais quelques sorties circuit de temps en temps , niveau freinage , disques origine , plaquettes ferodo ds 2500 , durite avia , rbf600 , et je m'en sort quand meme assez bien

sans rentrer partout sur des gros freinage , tu tient une demi heure de piste

sur la route , ca devient plus difficle a mettre en defaut , mais c'est pas infaillible non plus

bref , entre ces petits "bricolage" et un kit gros freins , ya un monde

le mieux etant ap racing , ou wilwood , ou k-sport...

il y a des solutions plus economique , comme des etriers porsche ou audi rs


pour les silentbloc powerflex , deja ete tenté aussi , mais tout le monde me la deconseillé , deja qu'avec un rabaissement plus b8 , ta voiture ne sera pas un modele de confort , alors avec des powerflex partout , tu va perdre des dents !
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crnizmaj
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Re: Optimisation Freinage

Message par crnizmaj »

pensez-vous que l'ate soit plus performant que le motul rbf 660 ?

pour les durites avia je les prends sur ebay anglais

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slick
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Re: Optimisation Freinage

Message par slick »

Après ça dépend du type de suspensions, et de la monte de pneu.

Avec une suspension sport comme il a l'air d'avoir, suffit qu'il soit en 17', et ça va devenir très désagréable.
Mon véhicule est équipé comme suit:
-b8 monotubes
-ressorts courts
-pneumatiques en 215/45/17
-coupelles réglables
-barre anti-roulis de m3 à l'arrière
-silentblocs uréthane
-xbrace
-Barres anti-rapprochement

Je trouve que le confort est vraiment largement suffisant.
Après bon, je suis jeune. Je n'ai pas mal au dos ^_^

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indra77
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Re: Optimisation Freinage

Message par indra77 »

crnizmaj a écrit :pensez-vous que l'ate soit plus performant que le motul rbf 660 ?

pour les durites avia je les prends sur ebay anglais
ATE POWER BLUE RACING: point d'ebulition a sec 280°C point d'ebulition humide 200°C
MOTUL RBF 600: a sec :innocent: 312°C humide 216°C
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