Optimisation Freinage
- indra77
Re: Optimisation Freinage
Pourchier fait aussi zimmermann et le liquide de frein ATE si tu comprends leur site 

- damien josy
salut a tous
pour zimmerman j'ai perso une mauvaise experience sur mon ex330ci , pour le look , les percés ca tue , mais niveau efficacité pas de changement avec l'origne , est en plus les miens se sont voilés tres rapidement
sur ma ///m , je fais quelques sorties circuit de temps en temps , niveau freinage , disques origine , plaquettes ferodo ds 2500 , durite avia , rbf600 , et je m'en sort quand meme assez bien
sans rentrer partout sur des gros freinage , tu tient une demi heure de piste
sur la route , ca devient plus difficle a mettre en defaut , mais c'est pas infaillible non plus
bref , entre ces petits "bricolage" et un kit gros freins , ya un monde
le mieux etant ap racing , ou wilwood , ou k-sport...
il y a des solutions plus economique , comme des etriers porsche ou audi rs
pour les silentbloc powerflex , deja ete tenté aussi , mais tout le monde me la deconseillé , deja qu'avec un rabaissement plus b8 , ta voiture ne sera pas un modele de confort , alors avec des powerflex partout , tu va perdre des dents !
pour zimmerman j'ai perso une mauvaise experience sur mon ex330ci , pour le look , les percés ca tue , mais niveau efficacité pas de changement avec l'origne , est en plus les miens se sont voilés tres rapidement
sur ma ///m , je fais quelques sorties circuit de temps en temps , niveau freinage , disques origine , plaquettes ferodo ds 2500 , durite avia , rbf600 , et je m'en sort quand meme assez bien
sans rentrer partout sur des gros freinage , tu tient une demi heure de piste
sur la route , ca devient plus difficle a mettre en defaut , mais c'est pas infaillible non plus
bref , entre ces petits "bricolage" et un kit gros freins , ya un monde
le mieux etant ap racing , ou wilwood , ou k-sport...
il y a des solutions plus economique , comme des etriers porsche ou audi rs
pour les silentbloc powerflex , deja ete tenté aussi , mais tout le monde me la deconseillé , deja qu'avec un rabaissement plus b8 , ta voiture ne sera pas un modele de confort , alors avec des powerflex partout , tu va perdre des dents !
- crnizmaj
pensez-vous que l'ate soit plus performant que le motul rbf 660 ?
pour les durites avia je les prends sur ebay anglais
- slick
Mon véhicule est équipé comme suit:Après ça dépend du type de suspensions, et de la monte de pneu.
Avec une suspension sport comme il a l'air d'avoir, suffit qu'il soit en 17', et ça va devenir très désagréable.
-b8 monotubes
-ressorts courts
-pneumatiques en 215/45/17
-coupelles réglables
-barre anti-roulis de m3 à l'arrière
-silentblocs uréthane
-xbrace
-Barres anti-rapprochement
Je trouve que le confort est vraiment largement suffisant.
Après bon, je suis jeune. Je n'ai pas mal au dos

- indra77
ATE POWER BLUE RACING: point d'ebulition a sec 280°C point d'ebulition humide 200°Ccrnizmaj a écrit :pensez-vous que l'ate soit plus performant que le motul rbf 660 ?
MOTUL RBF 600: a sec