Mark///M , si tu nous entends , peux tu confirmer ou non qu'il s'agit de ton ancienne ?

Apparement ya pas de factures du tout, et je viens de tomber sur une annonce qui date de 2007 (soit il y a maintenant 2 ans), avec les memes infos (même kilometrage, mêmes descriptions mot pour mot, et au même numéro de téléphone)... Je veux bien qu'on ne roule pas avec une voiture, mais là, 0km en 2 ans ça fait un peu beaucoup
ça peut etre un bon choix aussi!!J'ai pensé aussi à un 320i (mon père en a une), mise à part le léger manque de couple, c'est surtout la conso identique voir supérieure au 323 qui me dérange !
Effectivement, j'ai pu me rendre compte du phénomènegti205jb a écrit :Sur beaucoup de forums, pas mal de gens te conseillent de la sorte : si tu cherches une 316, ils te disent de regarder plutot une 318, si tu cherches une 323 ils te disent de regarder plutot une 328 et si tu cherches une 328 ils te disent de regarder plutot une M3 ; bref regarder toujours plus gros !!!
C'est ce que j'ai cru comprendre de l'avis de beaucoup de gens ici, et c'est pour cette raison que je vais me laisser tentergti205jb a écrit :Ayant possédé une 323 coupé e36, je peux t'en dire que j'en ai été très très satisfait. La sobriété du moteur associée aux performances honorables en font à mes yeux une très bonne voiture.
Pas évident à trouver, mais c'est ce que je privilégie !gti205jb a écrit :A ta place, je privilegierai plutot une voiture avec un carnet d'entretien à jour ; ça prouve un certain sérieux quant aux précédents propriétaires, etc (même si il y a toujours des exceptions, j'en conviens).
Effectivement, c'est ce que j'ai cru comprendre...gti205jb a écrit :Quant aux pack M, j'ai l'impression que chacun le met un peu à sa sauce dans les annonces ; combien de voitures ai-je vu avec des soit disant "pack M3"/"Pack Sport"/"Kit M" alors qu'il en était tout autrement en réalité. Bref sois patient, n'hésite pas à en voir 2-3 et je suis sûr que tu en trouveras ensuite une qui répond à tes critères.
Salut,Paulo_les_Gazs a écrit :Effectivement, c'est ce que j'ai cru comprendre...
C'est pour cela que je posais la question, savoir s'il y a un pack M "complet", ou bien si il était plutot à la carte...
Salut,Paulo_les_Gazs a écrit :Concernant la présence de Série ou non de l'ASC-T sur les 323i, avez vous une idée d'où je pourrai trouver cette info ?
Salut,Soopap a écrit :Salut,
Les 323i n'avaient ni l'ASC, ni l'ASC+T de série, la preuve est que j'en ai eu une dans ce cas, et qui provenait de la concession de Monthléry ! Enfin, il s'agissait d'une E36 d'aout 95, donc phase 1, donc c'était peut-être en série sur les phase 2 (à partir de 97?).
Sinon je confirme l'excellent compromis que propose la 323i. Mais entre 320i, 323i et 328i (voire 325i mais plus ancien), je pense que tu dois privilégier la bonne occasion !
Le carnet d'entretien est en effet un gros +, mais un bon tas de factures prouvant l'historique et l'entretien réel n'en vaut pas moins, à mon avis...
Enfin, les 5000€ que demandait la 1ère annonce dont tu parlais ne me paraissent pas être une super affaire... je pense que tu peux trouver un peu moins cher, 100% origine et plus sûr !
Dis nous de quelle région tu es, qui sait, avec le bouche à oreille...
Bonne chance pour ta recherche, enfin surtout pour ton achat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités