Alors !
il est réellemnt noname et apparemment la ref est sdv-266
la découpe de la boite à air est vraiment galère il faut faire attention aux volets d'air et à la sonde.
Concernant la façade j'aurrai mieux fait de la commander sur le net car je me suis vraiment fait chier en plus si on regarde de pret on vois qlqs défaut "en plus j'ai eu l'aide de Topjohn pour mettre la résine /fibre de verre" une fois le moule fait, j'ai poncé des milliers de fois cette fichu façade et recommencer au moins autant de fois le lissage à l'enduit et peinture, évidemment je suis ultra novice donc pour une première on peu dire que ça le fait tout de même.
vous remarquerez que le tout n'est pas encore vraiment en place car je ne suis pa sencore satisfait de la position de la façade, donc des que j'aurrai plus de temps je reponse derrière pour qu'elle rentre mieux dans le tablier.
sinon pour la qualité je le trouve satisfaisant surtout que je suis assez exigeant car avant j'avais du alpine haut de gamme et étant homestudiste passionné, pour moi le son doit etre respecté.
j'y ai ajouté une paire de JBL et un mini caisson pour la rondeur des basses qui sont inexistantes moteur tournant sur des enceintes de 16,5cm