Le Topic Des Double Din

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kawaH2

Re: Le Topic Des Double Din

Message par kawaH2 »

indra77 a écrit :Ben en fait moi j'ai pas grande info sur ma e39 ph1. Elles restent dans le petit carré en bas comme avant.

Il y beaucoup de possibilités sur certains modeles que je ne connais, et qui m'interesse pas non plus a vrai dire. Sinon il y a le car pc, la on fait un peu ce qu'on veut.

Erf avait fait un topic dessus.

Mon pioneer indique le voltage qui l'alimente par exemple. Ce qui aurait pu m'interesser ce serait la temperature d'huile.

ok, t'as le petit afficheur alors
pour l'histoire du car-pc d'erf, c'est un peu l'arlésienne, un post de 1000 pages, et il en ressort quoi? :crying:

indra77

Message par indra77 »

kawaH2 a écrit :ok, t'as le petit afficheur alors
pour l'histoire du car-pc d'erf, c'est un peu l'arlésienne, un post de 1000 pages, et il en ressort quoi? :crying:
Oui c'est un peu le soucis quand les topics prennent beaucoup de pages.

Disons qu'il doit etre plus libre sur pc de repiquer des sondes ou autres pour les temperatures tout ca...

Je viens de decouvrir qu'il etait possible de brancher une playstation sur mon pioneer... :lol:

De toute facon tu as deja le 16/9 toi :P :P :P
Image Image Image

luna59

Message par luna59 »

indra77 a écrit :Je viens de decouvrir qu'il etait possible de brancher une playstation sur mon pioneer... :lol:
moi j'avais decouvert les cables de playstation dans ma voiture!!! :surprise: :surprise: :surprise:

mais plus de play!!! :devil: :lol:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

indra77

Message par indra77 »

luna59 a écrit :moi j'avais decouvert les cables de playstation dans ma voiture!!! :surprise: :surprise: :surprise:

mais plus de play!!! :devil: :lol:
Ben au moins t'as pas le cablage a repasser :surprise: Faut positiver :lol:
Image Image Image

mendz

Message par mendz »

J'aimerai mettre une photo de mon installe 2 din sur e46 mais je ne sais pas comment faire pour que la photo soit avec mon message ?????

Poste made in China
Dvd/dvix/mp3/USB/SD/TV/GPS

façade faite à la fibre de verre, le résultat est moyen mais ça passe
330Cd - 2003 c'est yes ;)

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Je te mets un lien a suivre pour les photos. http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=21718

Ce serait sympa de nous faire un ptit resumé comme j'ai fais avec les pour et contre de ton made in china. Si une marque est dessus mets la.

A+
Image Image Image

mendz

Message par mendz »

Alors !
il est réellemnt noname et apparemment la ref est sdv-266
la découpe de la boite à air est vraiment galère il faut faire attention aux volets d'air et à la sonde.
Concernant la façade j'aurrai mieux fait de la commander sur le net car je me suis vraiment fait chier en plus si on regarde de pret on vois qlqs défaut "en plus j'ai eu l'aide de Topjohn pour mettre la résine /fibre de verre" une fois le moule fait, j'ai poncé des milliers de fois cette fichu façade et recommencer au moins autant de fois le lissage à l'enduit et peinture, évidemment je suis ultra novice donc pour une première on peu dire que ça le fait tout de même.

vous remarquerez que le tout n'est pas encore vraiment en place car je ne suis pa sencore satisfait de la position de la façade, donc des que j'aurrai plus de temps je reponse derrière pour qu'elle rentre mieux dans le tablier.

sinon pour la qualité je le trouve satisfaisant surtout que je suis assez exigeant car avant j'avais du alpine haut de gamme et étant homestudiste passionné, pour moi le son doit etre respecté.
j'y ai ajouté une paire de JBL et un mini caisson pour la rondeur des basses qui sont inexistantes moteur tournant sur des enceintes de 16,5cm

Image

indra77

Message par indra77 »

Ok sympa. Donc tu as fais la facade, effectivement on voit quelques petits defauts et une mauvaise position. Mais bon pas trop mal.

Par contre comment tient il le tiens derriere ? Tu as fixé un rack ?

Il fait gps ? Quel cartographie utilise t il ?

C'est d'origine l'afficheur de clim bleu ?
Image Image Image

mendz

Message par mendz »

En voyant la photo j'en était sur que tu allais réagir sur l'afficheur bleu :)
si j'ai l'occase je te ferai des photo du tableau de bord/volant allumé, il est magnifique :surprise: , tout ce qui est normalement orange est bleu et franchement ça le fait bien.
je l'ai acheté comme ça, je ne suis pas assez bricolo pour me lancer dans ce genre de truc.

tient je vais cherche dans mes archives photo voir si j'ai une photo ancienne configue avec poste Alpine a vous montrer ;)

Sinon j'y ai installé Igo8 mais il peux recevoir route 66 et tomtom. A l'origine c'est route66 mais ma carte était planté donc j'ai été obligé de me débrouiller pour trouver une solution.

Ha oui la façade tient très bien car il y a les trou de fixations moullé également ;)

aurel0123

Message par aurel0123 »

et quel est le prix de ce no name? :whistling:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »