sergouilbm a écrit :Faut le voir comme une école, mais tu reverras pas les sous que tu mettras dedans. Comme quand on achète du matériel hi-fi ou tout ce qui peut se dévaloriser vite en fin de compte.
C'est exactement ça ! Je ne suis pas un doux reveur, je sais bien ce qui m'attends (tres certainement), mais bon, depuis le temps que je bave devant une ancienne, et principalement la E21 (et E23), voilà, il y a un moment où faut se lancer, je sais de toute maniere que je ne gagnerai pas d'argent dessus (enfin si je la retappe, sinon pour pieces, peut etre un peu, si le moteur est bon par exemple).
De toutes manieres, j'attends de la desosser un peu pour en savoir plus ; par exemple la premiere chose que je vais y faire, c'est virer la moquette pour voir plus clair, la surelever pour voir les soubassement etc. ça c'est simple, ça ne demande ni trop de temps, ni trop d'argent

Aprés, si c'est pas de la dentelle, remise en route du moteur, avec en premier changement de distrib pour ne pas serrer les fesses au moindre coup de demarreur

Quand je parlais de retour sur investissement, ce n'est que dans le cas où je la revends en pieces sans rien faire dessus !
Et puis comme dit, peut etre que dans quelques temps je la referai completement, avec comme satisfaction : "encore une de sauvée"

Merci de tes commentaires eclairés en tous cas