Mini niouzes.
J'ai le roulement AVG qui est mort. (mea culpa de boulet)
Les anciennes jantes achetées, ont été montées pour tester si pas voilés ni rien.
Et ça vibrais, pas mal, et tout le temps ...
Je roule pour trouver le pb ...
Je remets de la pression ! "Hourra c'était ça !!"
Brrrr .. "NON"
Peut être l'équilibrage ? ... je change les jantes et maintenant, le bruit est la tout le temps.
Et la ... c'est le Drame

Je suis un MANCHE. (le vendeur salaud aussi)
Il a monté du 235/40 partout. SAUF !! Sur une jante, avec du 235/45 :S Pas le même diamètre sur le même essieu
Résultat imparable, roulement bousillé ! Dommage que je m'en soit pas rendu compte assez vite. Pourtant ... quelle idée de mettre deux diamètres différents ??? (nom didiou)
Donc voila, feu le roulement est à remplacer.
Me voila donc en quête de fusées d'E36 M3. Comme ça, je pourrais (si j'arrive à monter les pièces) mettre mes disques des M3 par dessus (+ étriers et tout, zavez saisi).
Longue est la voie de la fiabilité

(Surtout quand on fait des boulettes comme ça)
Sinon ben j'ai fini mes super tapis de sol alu. Pas de tofs, ca en vaut pas la peine
Et j'ai commencé à déblaxonner. Pas pour les 20g que je vais gagner, mais pour pouvoir repeindre ensuite en noir, tout propre.
Pour ça j'utilise un décapeur thermique "performance power", une sorte de sous marque cheap. Et franchement, pour le GROS du travail, c'est un jeu d'enfant. Ensuite faudra finir surement avec un dissolvant. (lequel?

) et passer à l'avant avant de taper la peinture.
Bref y'a encore du taff, mais cette tuture en vaut la peine. 2009 peu de sorties prévue (achat immo = pas de sous) mais par contre, en 2010, ça devrais repartir de plus belle !! (et jvais tenter de faire refaire les JA en blanc comme les anciennes)
Petit point aussi. Pas encore testé sur piste. Mais les TOYO T1S en 235 ... Pfffiou, faut le vouloir pour les décrocher ! Ca devrait gripper comme jamais avec ça. (bon ok j'avais des récups gomme dure en 195 avant ...)