Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par rocaldo »

hormis les biellettes (2x20 € :whistling: ) , le reste est de l'entretien ...

de plus, j'ai commandé 3 pdc et ... mon pote mecano a touché au faisceau au pare choc et ca marche !! :surprise: nickel :P
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
moishe
Messages : 3940
Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
Localisation : Tours

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par moishe »

christophe_autos a écrit :Moins que d'autres ... :surprise: :lol:
Oui mais toi ça sent le chat noir.... :whistling: :lol:
L'année prochaine je t'inviterai dans les alpes, comme ça si y'en a un qui se blesse en skiant, je sais qui ce sera...
D'ailleurs j'ai une de mes connaissance comme ça, un poissard fini, d'ailleurs employé chez BMW !!
Si y'a un plan merdeux, t'es sûr que c'est pour lui, dans le genre, il se flingue un genou pendant son enterrement de jeune garçon et se marie en fauteuil !!
Désolé pour le HS !!

Bye ...
M5E34 94'

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par rocaldo »

bon les derniers frais la semaine prochaine :

4 amorto + coupelles
plaquettes AV/AR
et montage des pneus -> geometrie

@moishe : tous ces frais n'etaient pas necessaires, c'est moi qui le veut pour partir avec une voiture nickel , d'autant que je pars 5 jours a Aurillac et j'ai envie d'une voiture nickel et securisée pour la route
moi tout seul, je m'en fous mais la j'ai mon fils et ma femme dedans donc c'est mort ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
sifeddine
Messages : 4290
Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
Localisation : couverture nationale

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par sifeddine »

rocaldo a écrit :bon les derniers frais la semaine prochaine :

4 amorto + coupelles
plaquettes AV/AR
et montage des pneus -> geometrie

@moishe : tous ces frais n'etaient pas necessaires, c'est moi qui le veut pour partir avec une voiture nickel , d'autant que je pars 5 jours a Aurillac et j'ai envie d'une voiture nickel et securisée pour la route
moi tout seul, je m'en fous mais la j'ai mon fils et ma femme dedans donc c'est mort ;)
hs: on

http://bebe.notrefamille.com/v2/cms/bebe-d...sp?id_bebe=3120

avant minuit!

hs:off

Merci qui? :whistling:

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par rocaldo »

bon voila une partie des travaux effectués !! suspat avant (l'Anglais s'est planté dans l'envoi pour l'arriere ! :ranting: ) 4 plaquettes, pneus (+geometrie) + temoin d'usure ...

reste donc les suspats arriere
et les roulements !! mon garagiste n'a pas pu les changer car il n'avait pas de douille de 36 en 12 pans ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
moishe
Messages : 3940
Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
Localisation : Tours

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par moishe »

rocaldo a écrit :...
et les roulements !! mon garagiste n'a pas pu les changer car il n'avait pas de douille de 36 en 12 pans ...
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
M5E34 94'

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par rocaldo »

ba ouai c'est pas courant dans la mecanique auto c'est plus camion ... il a du 36 6 pans mais ca va pas ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
Toan
Messages : 630
Inscription : jeu. oct. 23, 2008 7:05 am
Localisation : Paris...
Contact :

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par Toan »

Très jolie voiture !

J'adore ce moteur, et j'aime beaucoup le concept du break supersonique. :rolleyes:

Bonne journée.
Antoine.
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

r-lupus
Messages : 105
Inscription : sam. nov. 13, 2004 9:53 pm
Localisation : Andrésy

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par r-lupus »

Slt,

Super caisse et bravo pour la belle affaire :thup: - je suis également passé il y a 4 ans d'un E34 Touring vers un E39 Touring (un 528i que j'ai passé en GPL) - c'est que du bonheur, surtout avec la boite Steptro.

Tu penses que tu n'auras pas de soucis pour la faire immatriculer en France, car je suis en train de ma prendre la tête pour une moto que j'ai acheté en Allemagne il y a 1 mois. Impossible d'obtenir le certificat de conformité de la part de l'importateur. Il est vrai que l'importation de moto est plus compliquée que les voitures because le bridage des 100 CV. :unsure:

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par rocaldo »

oups desolé , pas vu le message !! donc je suis passé en plaque francaise sans probleme ... merci a Cabriolet6868 ;)

sinon apres les derniers frais, je pense maintenant faire le point du cote des silent blocs et la j'ai trouvé un vendeur vendant du meyle a bon prix je trouve

voici un tableau recap BMW Vs vendeur

http://roc.christophe.free.fr/6enligne/ref...v-ar530dE39.htm


je vais certainemetn commandé les 4 1ere ligne dans 1 1er temps .. qui n'en veut ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités