E32 730i De 1987

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
oliv59

E32 730i De 1987

Message par oliv59 »

bonjour a tous, je vient d aller chercher une e32 730ia,de mars 1987

alors je suis tomber dessus sur le boncoin,je téléphoner a la personne,il me dit que l ont et Déjà 3 dessus et qu'il ne la vend qu'a une personne
qui va la garder d origine,car trop de souvenir avec. sa fille qui c est marié dedans etcc.

comme Déjà 2 autres personne avait téléphoner et voulais la mettre en pièce pour en refaire une autre il a refuser.

j ai discuter avec lui pendant 1h30 au tel m explique cela fait 1 an quelle n a pas tournée mais qu'il la mais en route régulièrement
lol comme cela passe vite quand ont discuter entre personne qui aime
les mêmes chose que vous.

il me dit qu'il attend de parler avec les autres et me téléphoner pour me tenir au courant de la personne a qui il va la vendre.
il a donc prit mon nom et ma dit je notes a coter connaisseur,passionner .

4 jours se passe je reçois un coup de fil et c était lui pour me dire que je pouvais venir la chercher(trop heureux)

rendez vous prit je part le lendemain,il me dit ok je la sort du garage la prépare etccc.
je me met en route en prenant une batterie tournis et compagnie,ont c est jamais.

Après 1h de route je suis presque arriver il me téléphoner et me dit elle veut plus démarrer
grrr pas marrant.

arriver sur place je regarder 5 minutes et j entend pas la pompe a essence.je la démonter la shinte
elle et gripper. c est pas Aujourdhui que je vais repartir avec,en plus il n y a plus rien dans le réservoir et le peut qu'il reste
ne sent pas trop l essence et la couleur et blanche ??

bon aller rendez vous prit dans 2 jours,je ramener une nouvelle pompe,et lui remet de l essence et recharge la batterie.

2 jours plus tard c est repartie j ai une pompe,reprend les outils et une bombe nettoyant frein,pour la faire demarré au cas ou.

et op encore 1h de route.j arrive la bas je monte la pompe j ai vider le peut d essence qu'il rester,et op contact le pompe tourne
bon j avoue elle a mit quand même 10m facile pour démarrer essence trop mauvais je les démarrer au nettoyant frein
puis j'ai pulvérisé Jusqu'a se quelle tienne le ralentie et je les laisser tourner d elle memes ensuite

je suis rentre tranquillement histoire de tous laisser se remettre en ordres depuis le temps quelle n a pas rouler
et tous c est bien passer ralentie nickel,chauffe nickel enfin tous va bien

bon maintenant quelle photo quand je suis arriver chez moi.

Image
Image

Image
Image

c est clair que je garde les phare jaunes.

Image
Image

Image
Image

demain op je remet jantes d origine.

l interieur j ai l occasion de mettre un cuir marron mais je ne c est pas j aime bien l interieur
il suite avec l epoque de la voiture je trouve.

Image
Image

j avais jamais vu du velour sur la boite a gant

Image
Image

bon alors j ai pas grand chose a faire dessus,la baguette pare chocs chromer je les deja,le faux arriere je les aussi
j ai deja commander les insignes bmw pour met jantes les autres ont jaunies.

le velours sur boite a gant je demonte demain et la ramene a un ami sellier pour qu il me la recolle.

je fait vidange pont,boite avec crepine,filtre a air et essence je les aussi.et moteur,ainsi que liquide de frein et liquide refroiddisement
au moins je suis tranquille.

les 2 probleme que j ai ,c est la soufflerie je n est que la vitesse maxi,je pense a la resistance
elle se trouve coter conducteur au coter pédale accélérateur si je me trompe pas.

et l autre mais la je comprend pas trop,moi j ai jamais eu se probleme la,c est la vitre chauffeur qui remonte de 5cm et se bloque
je doit redescendre et la remonter de 5cm a chaque fois pour la fermer (il n y a pas de reprogramation comme les renault ? j en doutes)

voila c est tous pour se soir

byeee

thebmwman

Re: E32 730i De 1987

Message par thebmwman »

Et une E32 de plus!
Il n y pas a dire c est la plus belle des 7!!!!!!

Tu as toujours ton ancienne ou j ai rate un épisode?

Neubauten

Message par Neubauten »

Chouette encore une E32 :yaho:

Pour le lève-vitre j'avais le mien qui faisait ça à l'arrière et en fait il était cassé. Vérifie quand même d'abord l'état des rails de guidage de la vitre, peut-être que ça bloque là dedans.

dirtybud

Message par dirtybud »

chouette la e32 , mais bizarre le velours sur la boite a gants, j'ai jamais vu ca avant,c'est peut etre pour cacher une rayure ou autre chose !!
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

therunningeyes

Message par therunningeyes »

salut,

sur ma 736i j'ai aussi la boite à gant tissus.

pour ton pb de ventil à fond, une E32 n'a pas la résistance à coté de la pédale d'accélérateur mais un "sword" derrière le bloc chauffage accessible par la droite. Dans ton cas tu n'a pas une panne typique du "sword" la paenne typique est une ventil tous le temps à fond.

ton défaut typique est de IHKA le module de chauffage. tu n'as pas le chauffage à fond aussi par hasard ? la température régule bien ?

c'est marrant que tu ai ce défaut, je me disait il y a 2 ou trois jours que je devrais faire un post d'info sur le sujet même si je n'ai pas de photo. (pas pensé à l'époque)

si tu as ce pb avec chauffage à fond (c'est le mode sécurité) il faut sortir la carte et une capa est à changer dessus.

JC.

oliv59

Message par oliv59 »

hello

alors oui je pense que hier j avais pas d air froid que du chaud,
donc c est le grand truc en dessous de la boite a gant qui et hs ?
celui qui et a coter du filtre a particule?

Image

therunningeyes

Message par therunningeyes »

oliv59 a écrit :hello

alors oui je pense que hier j avais pas d air froid que du chaud,
donc c est le grand truc en dessous de la boite a gant qui et hs ?
celui qui et a coter du filtre a particule?

Image
non, ta photo c'est le sword. celui ci est bon.

c'est la carte de clim qui est juste à coté. elle est à coté du sabre. IHKA control unit http://bmwe32.masscom.net/johan/ihka/ihka.html

regarde qd même tes fusibles au cas ou..

sinon sur la contrôlé unit il y a une capa chimique, elle était en court circuit sur la mienne.
si tu démonte et que c'est le même pb, prends bien des photos, comme ça je j'aurais de quoi faire une FAQ.
il n'est pas répertorié encore ce pb, les gens jettent les cartes...

je crois que la capa est dans la zone que j'ai mise en rouge (c'est petit.....)

Image

JC.

oliv59

Message par oliv59 »

bonsoir a tous quelle news de ma serie 7

en premier le pare chocs et phare arrière changer,et j ai installer un silencieux et intermédiaire supersprint.

Image

ici pour finir j ai enlever les phare jaunes,dommage mais je ne voit pas très bien le soir

Image

avec clignotant mit en blanc aussi

Image

ensuite les phares au xénon

Image

et ensuite passage au antibrouillard en blanc(après l'avoir vu sur le forum avec la méthode du décapant)

Image
Image

ici les vitres passer en noir et changement des jantes

Image
Image

ici j ai refait l'intérieur la boite a gant
Image

mis l'intérieur en cuir l'autre était trop abimer pour le refaire et changer aussi les boiseries

Image

j ai refait aussi les panneaux de porte, j ai enlever le marron pour mettre du cuir noir,pour suivre avec les sièges

Image

la j ai mit l'odb car j avait juste une pendule fonctionne nickel me reste plus car mettre le commodo sur la colonne de direction

Image

ici le démontage du siège suite a une couture qui a lâcher

Image

ici ont voit comment c est fixer des barres sur les couture et idem sur l'assise,pour refixer le tous ont utilise des agrafes nez de porc

les anciennes je les et couper

Image
Image

ici le ciel de toit que j ai démonter,car toute le toile et tomber.il me reste différent tissus

je me lance dans le recollage dans la semaine,ont verra si j y arrive.

Image

j en profite pour tous refaire les garnitures sur les coter également

Image

le voila démonter,il faut d abord enlever l ancienne mousse reste coller dessus

Image

Image

voila,la suite du remontage du ciel de toit bientôt il me reste aussi l ailes a refaire un ami va me le faire je doit patienter

ici une question pour le commodo,quelqu'un un serait me dire ou aurait une photo pour savoir ou raccorder les 2 prise la petite noir seule
je poserait aussi la question dans la rubrique electrique

Image
Image

la blanche va a la place de l ancienne,mais ou va la noir ?

Image
Image

voila,bon pour une auto que j avais payer 760e elle commence a reprendre forme,par rapport a l'état intérieur qui était vraiment triste,et les jantes qui

était différent devant derrière

la suite la prochaine fois bonne soirée a tous

TheSeb

Message par TheSeb »

'lut !

Je me permets un petit commentaire : au départ tu disais que le vendeur t'avait choisi parce qu'il voulait la vendre à quelqu'un qui la laisserait d'origine ?

Pas de commentaire sur les phares même si ça la dénature déjà un peu, surtout les xenon.

Mais désolé, la calandre noire, les vitres teintées, les jantes noires... Bof... Les modifications de l'intérieur, notamment les contreportes, bof encore...

On est loin du premier post et de la belle e32 d'origine.
530d (e39) Touring Pack LE

Higgmard

Message par Higgmard »

TheSeb a écrit :'lut !

Je me permets un petit commentaire : au départ tu disais que le vendeur t'avait choisi parce qu'il voulait la vendre à quelqu'un qui la laisserait d'origine ?

Pas de commentaire sur les phares même si ça la dénature déjà un peu, surtout les xenon.

Mais désolé, la calandre noire, les vitres teintées, les jantes noires... Bof... Les modifications de l'intérieur, notamment les contreportes, bof encore...

On est loin du premier post et de la belle e32 d'origine.

Bonsoir,

Si je peux me permettre :
Pour un vendeur (soit disant) passionné, à sa place, j'aurais eu "presque" honte de vendre une e32 dans cet état là (ciel de toit, garniture intérieur, jantes différentes, feu arrière cassé, chrome absent sur pc arrière...)

++
Image Image Image
(ex) E21 323i - (ex) E30 325ix - E46 330d - E91 330d

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »