alors je suis tomber dessus sur le boncoin,je téléphoner a la personne,il me dit que l ont et Déjà 3 dessus et qu'il ne la vend qu'a une personne
qui va la garder d origine,car trop de souvenir avec. sa fille qui c est marié dedans etcc.
comme Déjà 2 autres personne avait téléphoner et voulais la mettre en pièce pour en refaire une autre il a refuser.
j ai discuter avec lui pendant 1h30 au tel m explique cela fait 1 an quelle n a pas tournée mais qu'il la mais en route régulièrement
lol comme cela passe vite quand ont discuter entre personne qui aime
les mêmes chose que vous.
il me dit qu'il attend de parler avec les autres et me téléphoner pour me tenir au courant de la personne a qui il va la vendre.
il a donc prit mon nom et ma dit je notes a coter connaisseur,passionner .
4 jours se passe je reçois un coup de fil et c était lui pour me dire que je pouvais venir la chercher(trop heureux)
rendez vous prit je part le lendemain,il me dit ok je la sort du garage la prépare etccc.
je me met en route en prenant une batterie tournis et compagnie,ont c est jamais.
Après 1h de route je suis presque arriver il me téléphoner et me dit elle veut plus démarrer
grrr pas marrant.
arriver sur place je regarder 5 minutes et j entend pas la pompe a essence.je la démonter la shinte
elle et gripper. c est pas Aujourdhui que je vais repartir avec,en plus il n y a plus rien dans le réservoir et le peut qu'il reste
ne sent pas trop l essence et la couleur et blanche ??
bon aller rendez vous prit dans 2 jours,je ramener une nouvelle pompe,et lui remet de l essence et recharge la batterie.
2 jours plus tard c est repartie j ai une pompe,reprend les outils et une bombe nettoyant frein,pour la faire demarré au cas ou.
et op encore 1h de route.j arrive la bas je monte la pompe j ai vider le peut d essence qu'il rester,et op contact le pompe tourne
bon j avoue elle a mit quand même 10m facile pour démarrer essence trop mauvais je les démarrer au nettoyant frein
puis j'ai pulvérisé Jusqu'a se quelle tienne le ralentie et je les laisser tourner d elle memes ensuite
je suis rentre tranquillement histoire de tous laisser se remettre en ordres depuis le temps quelle n a pas rouler
et tous c est bien passer ralentie nickel,chauffe nickel enfin tous va bien
bon maintenant quelle photo quand je suis arriver chez moi.

c est clair que je garde les phare jaunes.

demain op je remet jantes d origine.
l interieur j ai l occasion de mettre un cuir marron mais je ne c est pas j aime bien l interieur
il suite avec l epoque de la voiture je trouve.

j avais jamais vu du velour sur la boite a gant

bon alors j ai pas grand chose a faire dessus,la baguette pare chocs chromer je les deja,le faux arriere je les aussi
j ai deja commander les insignes bmw pour met jantes les autres ont jaunies.
le velours sur boite a gant je demonte demain et la ramene a un ami sellier pour qu il me la recolle.
je fait vidange pont,boite avec crepine,filtre a air et essence je les aussi.et moteur,ainsi que liquide de frein et liquide refroiddisement
au moins je suis tranquille.
les 2 probleme que j ai ,c est la soufflerie je n est que la vitesse maxi,je pense a la resistance
elle se trouve coter conducteur au coter pédale accélérateur si je me trompe pas.
et l autre mais la je comprend pas trop,moi j ai jamais eu se probleme la,c est la vitre chauffeur qui remonte de 5cm et se bloque
je doit redescendre et la remonter de 5cm a chaque fois pour la fermer (il n y a pas de reprogramation comme les renault ? j en doutes)
voila c est tous pour se soir
byeee