'lut,
pflanzgarten a écrit :C'est comme souvent une question d'appréciation, mais la B10 Bi-Turbo étant une auto très rapide, l'aileron était obligatoire en Allemagne pour une question d'homologation auprès du TUV.
En d'autres termes une B10 Bi-Turbo sans aileron ne peut avoir de contrôle technique en Allemagne. Qui plus est, sans cet appendice, elle n'est pas autorisée à rouler sur route (toujours en Allemagne).
merci pour la précision , je ne savait pas
mais bon une E34 est tellement + belle et fluide sans (enfin cela n'engage que moi bien sur , mais je pense ne pas être le seul dans ce cas)
ensuite si c'est pour une question d'homologation , on ne peu que s'incliner et comme dit Camembert ,
un amateur/passionné d'Alpina ce tournera plus vers un modèle full stock mais bon si il "gratte" un peu et s'aperçoit que cet exemplaire est dans un état remarquable , je pense qu'il peu ce permettre de commander les strippes et de replacer l'aileron (surtout que je pense qu'il sera fourni avec l'auto

)
a choisir je préfère celle ci que celle qui est en France par exemple (je ne parle pas seulement esthétiquement)
maintenant chacun voit midi a sa porte comme on dit
A+