peux pas, trop de fans... t'a vu gamin, quand les vieux s'y mettentmax 318is a écrit :Mets une photo de maintenant au lieu de celle-là

je sors
a+ tof
peux pas, trop de fans... t'a vu gamin, quand les vieux s'y mettentmax 318is a écrit :Mets une photo de maintenant au lieu de celle-là
snake_m3prepa a écrit :Salut finalement manu, on est fait pour s'entendrei love you
lol!!!
Oui la supra j'en ai vu un qui echangait contre une m3 e36 elle etait blanche et tres belle mais volant a droite homologue france et papier francais!!
A plus
Malheuresement!!Par contre elle est chère : 25 000 pour 190 000 km...
Chris_ 325is tu fais les photos dédicacés? Tu as la carte de fidélité du "fuc..ing blue boy"?peux pas, trop de fans... t'a vu gamin, quand les vieux s'y mettent
manu76 a écrit :Salut!
Malheuresement!!
Chris_ 325is tu fais les photos dédicacés? Tu as la carte de fidélité du "fuc..ing blue boy"?![]()
C'est clair que sur la photo c'est le délire? Celui qui sait pas y peut avoir des doutes!!![]()
A+
Mouais...Un gars qui passerait d'une bmw ///M à une maserati ghibli II risquerait franchement d'etre déçu par la finition, même si ça reste une caisse rare et avec une gueule d'enfer !!Thierry ZUNINO a écrit :Bonjour à tous,
Propriétaire d'une Bmw Alpina B8, je conseille après le M3 3.2 une Alpina B8 coupé, comme moi.
On reste dans la E36, on gagne encore en puissance, en couple (très largement), en exclusivité et en sensations de conduite.
Une vraie voiture plaisir, rare, que je mettrais en alternative à une belle M3 E46, dont je n'aime pas son look personnellement, qui est trop typé et vieillit moins bien que la E36.
Sinon, sans aller chercher des prix bien plus élevés (pourquoi pas Aston Martin aussi), en gardant la polyvalence de 4 places tout en ayant beaucoup de sensations, je recommanderais la Maserati Ghibli II, en version 2 litres de 306CV et encore mieux en Cup 330 CV.
Thierry
... en finition Privilège, avec le volant en cuir?chris_325is a écrit :je vais me laisser tenter par un scénic DCi![]()
je sors
a+ tof
sly314 a écrit :... en finition Privilège, avec le volant en cuir?![]()
C'est ma préférée!
Utilisateurs parcourant ce forum : sylkill et 15 invités