Avec Quoi Rouler Après Une M3 E36 3,2l?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
chris_325is

Re: Avec Quoi Rouler Après Une M3 E36 3,2l?

Message par chris_325is »

max 318is a écrit :Mets une photo de maintenant au lieu de celle-là :D
peux pas, trop de fans... t'a vu gamin, quand les vieux s'y mettent :lol:
je sors
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

Neubauten

Message par Neubauten »

snake_m3prepa a écrit :Salut finalement manu, on est fait pour s'entendre :wub: i love you :crying: lol!!!
Oui la supra j'en ai vu un qui echangait contre une m3 e36 elle etait blanche et tres belle mais volant a droite homologue france et papier francais!!
A plus

J'aide un copain à en trouver une (Supra Twin Turbo, conduite à gauche en état d'origine...) depuis septembre dernier, on n'en a vu qu'une seule passer jusqu'à... vendredi dernier. Il va la voir aujourd'hui normalement. Par contre elle est chère : 25 000 pour 190 000 km...

manu320

Message par manu320 »

Salut! :thup:
Par contre elle est chère : 25 000 pour 190 000 km...
Malheuresement!! :crying:
peux pas, trop de fans... t'a vu gamin, quand les vieux s'y mettent
Chris_ 325is tu fais les photos dédicacés? Tu as la carte de fidélité du "fuc..ing blue boy"? :lol:

C'est clair que sur la photo c'est le délire? Celui qui sait pas y peut avoir des doutes!! :ptdr:

A+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

chris_325is

manu76 a écrit :Salut! :thup:

Malheuresement!! :crying:

Chris_ 325is tu fais les photos dédicacés? Tu as la carte de fidélité du "fuc..ing blue boy"? :lol:

C'est clair que sur la photo c'est le délire? Celui qui sait pas y peut avoir des doutes!! :ptdr:

A+ :D

mais y'à pas de doutes, demande à Max318is, c'est un gentil garçon lui aussi :surprise:
on va bientôt sortir une ligne de casquettes................en cuir :lol:

enfin revenons à nos moutons, maintenant qu'on a bien pourri le topic de ma copine, je pense qu'une M5 E39, ça doit être sympa tout de même, mais gare à l'entretien :sick:
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

Thierry ZUNINO

Message par Thierry ZUNINO »

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une Bmw Alpina B8, je conseille après le M3 3.2 une Alpina B8 coupé, comme moi.
On reste dans la E36, on gagne encore en puissance, en couple (très largement), en exclusivité et en sensations de conduite.
Une vraie voiture plaisir, rare, que je mettrais en alternative à une belle M3 E46, dont je n'aime pas son look personnellement, qui est trop typé et vieillit moins bien que la E36.

Sinon, sans aller chercher des prix bien plus élevés (pourquoi pas Aston Martin aussi), en gardant la polyvalence de 4 places tout en ayant beaucoup de sensations, je recommanderais la Maserati Ghibli II, en version 2 litres de 306CV et encore mieux en Cup 330 CV.

Thierry

golinu

Message par golinu »

Faut voir aussi ce que vaut la Nissan 370Z (plus legere et plus puissante que la 350Z, avec un interieur de meilleure qualité)...
Deja la 350Z a du charme

chris_325is

je vais me laisser tenter par un scénic DCi :surprise:
je sors
a+ tof

moishe

Message par moishe »

Thierry ZUNINO a écrit :Bonjour à tous,

Propriétaire d'une Bmw Alpina B8, je conseille après le M3 3.2 une Alpina B8 coupé, comme moi.
On reste dans la E36, on gagne encore en puissance, en couple (très largement), en exclusivité et en sensations de conduite.
Une vraie voiture plaisir, rare, que je mettrais en alternative à une belle M3 E46, dont je n'aime pas son look personnellement, qui est trop typé et vieillit moins bien que la E36.

Sinon, sans aller chercher des prix bien plus élevés (pourquoi pas Aston Martin aussi), en gardant la polyvalence de 4 places tout en ayant beaucoup de sensations, je recommanderais la Maserati Ghibli II, en version 2 litres de 306CV et encore mieux en Cup 330 CV.

Thierry
Mouais...Un gars qui passerait d'une bmw ///M à une maserati ghibli II risquerait franchement d'etre déçu par la finition, même si ça reste une caisse rare et avec une gueule d'enfer !!
Quant à une B8, c'est sûr que c'est sympa, mais pour un Français ça reste le parcours du combattant, parce qu'en immat' française elles doivent se compter sur les doigts de la main.

Bye ...
M5E34 94'

sly314

Message par sly314 »

chris_325is a écrit :je vais me laisser tenter par un scénic DCi :surprise:
je sors
a+ tof
... en finition Privilège, avec le volant en cuir? :sick:

C'est ma préférée! :thup:
En réflexion...

chris_325is

sly314 a écrit :... en finition Privilège, avec le volant en cuir? :sick:

C'est ma préférée! :thup:

je vois que Môssieur a déjà fait le tour de la question et connait bien son sujet :lol:
a+ tof

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »