Cuinnement Au Ralenti

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
Ero
Messages : 421
Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
Localisation : ouest

Re: Cuinnement Au Ralenti

Message par Ero »

salut,quant tu dit que "titine fait des siennes" c'est quoi qui ne va pas ???
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.

Avatar de l’utilisateur
bmw68
Messages : 78
Inscription : jeu. févr. 05, 2009 7:35 pm
Localisation : colmar 68

Re: Cuinnement Au Ralenti

Message par bmw68 »

Ero a écrit :salut,quant tu dit que "titine fait des siennes" c'est quoi qui ne va pas ???

elle ne voulais pas demarre , la batterie un peu faiblarde , mais c est regler , j ai mis les cable et hop du premier coup elle a demarrer.manque de bol le nouveau galet tendeur faisait cuicui encore plus q avant alors j ais remi l ancien et la plus de cuicui. j irais demain le ramener chez ad , il doit avoir un soucis , la purge c est bien passe , j ai laisse chauffe jusqu au milieu et elle ne monte pas plus haut !!!!!!! ouf j irais essaye plus tard dans les col pour etre sur mais a priori c est bon :thup: :thup: :thup: :thup:

encore merci pour vos conseils . pour la courroie de clim j avais pas vu que c etais un cash en plasique sur la poulie , quelle nul :frust:
fan de bmw , de courses de cote et de rallye !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Ero
Messages : 421
Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
Localisation : ouest

Re: Cuinnement Au Ralenti

Message par Ero »

Bon bé heureux que ca soit resolu,bonne route alors ........ :rolleyes:
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.

Avatar de l’utilisateur
bmw68
Messages : 78
Inscription : jeu. févr. 05, 2009 7:35 pm
Localisation : colmar 68

Re: Cuinnement Au Ralenti

Message par bmw68 »

je suis allez dans un col ce soir pour voir si ca chauffait encore , non ca ne chauffe plus !!!!!!!!! :thup: :thup: :thup:
par contre en redescendant c etais bizarre comme si vers les 2000 trs m quand j ai lache completement la pedale d accelerateur et que je reppuis d un coup la voiture met un petit accoup d un quart ou d une demi seconde , pas comme un embrauage usse qui met du temps a prendre , la ca fais vraiment vroum puis vide et vroum et elle remonte sans accoup ( desole pour l epliquation !!!) et comme si le turbo s enclanchais vraiment a 2000 tours alors q avant c etais plus a 1500 tours !!!!!!!

je sais plus moi , je suis perdu , je pensais a la tension de la chaine de distri ou a ce qui parait le potentiometre de de la pedale d accelerateur ????????? a moins que ce sois le joint de culasse ...
vraiment la je suis perdu . :amen:
fan de bmw , de courses de cote et de rallye !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Ero
Messages : 421
Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
Localisation : ouest

Re: Cuinnement Au Ralenti

Message par Ero »

bmw68 a écrit :je suis allez dans un col ce soir pour voir si ca chauffait encore , non ca ne chauffe plus !!!!!!!!! :thup: :thup: :thup:
par contre en redescendant c etais bizarre comme si vers les 2000 trs m quand j ai lache completement la pedale d accelerateur et que je reppuis d un coup la voiture met un petit accoup d un quart ou d une demi seconde , pas comme un embrauage usse qui met du temps a prendre , la ca fais vraiment vroum puis vide et vroum et elle remonte sans accoup ( desole pour l epliquation !!!) et comme si le turbo s enclanchais vraiment a 2000 tours alors q avant c etais plus a 1500 tours !!!!!!!

je sais plus moi , je suis perdu , je pensais a la tension de la chaine de distri ou a ce qui parait le potentiometre de de la pedale d accelerateur ????????? a moins que ce sois le joint de culasse ...
vraiment la je suis perdu . :amen:

Non ca n'a rien a voir avec ton probleme de chauffe que tu a eu,ecoute le mieux c'est que tu puisse la passer au diag tu gagnera du temps je pense !!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.

Avatar de l’utilisateur
bmw68
Messages : 78
Inscription : jeu. févr. 05, 2009 7:35 pm
Localisation : colmar 68

Re: Cuinnement Au Ralenti

Message par bmw68 »

por le diag y que bmw qui fais ca ?
fan de bmw , de courses de cote et de rallye !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Ero
Messages : 421
Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
Localisation : ouest

Re: Cuinnement Au Ralenti

Message par Ero »

bmw68 a écrit :por le diag y que bmw qui fais ca ?

Non pas specialement,un garage ou quelqu'un qui a une valise diag fera l'affaire !
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.

Avatar de l’utilisateur
bmw68
Messages : 78
Inscription : jeu. févr. 05, 2009 7:35 pm
Localisation : colmar 68

Re: Cuinnement Au Ralenti

Message par bmw68 »

ok je vais voir ca rapidement , je vous tient donc au courant .
merci
fan de bmw , de courses de cote et de rallye !!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités